| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wembley
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 12:11 am Sujet du message: La Floride aussi c'est bien :grin: |
|
|
Salut je voulais juste vous parler de la Floride, c'est aussi un endroit qui mérite d'être vu.
Pour trouver des activités, des contacts, des amis, des francophones allez sur http://www.ufefloride.com .
L'Ufe peut aussi être un endroit pour rencontrer des gens et faire marcher son networking.
Bon surf. _________________ Je recherche un stage de vente pour l'été 2005 sur Paris, vous avez une idée ? |
|
|
 |
Hobs

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 787 Localisation: Poitiers/Paris
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Ui mais la-bas il me semble que c'est une marionnette qui dirige le pays non ?
Et que les aborigenes de cette tribu sont plutot agressifs et un peu simple d'esprit ? Me trompe-je ?  _________________ -----------------------------------------------
Don't think you are, know you are...
||-- www.bobii.canalblog.com --||
[.Was in Australia from September 05 to January 2006.] |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1425 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Arf en Californie c'est pire ... il y a une marionnette qui dirige une autre marionnette ... lol
Samuel _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
wembley
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 4:49 pm Sujet du message: d |
|
|
Le pays parfait n'existe pas (sinon on aurait pas eu une loi limitant la durée du tps de travail chez nous .
Et puis je crois que la marionnette de l'Australie est super copine avec la marionnette des USA.  _________________ Je recherche un stage de vente pour l'été 2005 sur Paris, vous avez une idée ? |
|
|
 |
|