| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agora7
|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 12:08 am Sujet du message: |
|
|
en vous remerciant !  _________________ AA TEAM MEMBER
http://agora7.over-blog.net/
04 16 32 45 02
en mode vacances/boulot peut m'importe ! |
|
|
 |
hash_ka

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 661 Localisation: Apres 1 an en Oz - Retour a Toulouse
|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 8:53 am Sujet du message: |
|
|
avec plaisir  _________________ Australie avril 2005 - avril 2006
En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose
Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com |
|
|
 |
Koala lover
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour vos nombreux MP. Désolée si je n’ai pas encore répondu à tous, j’ai été un peu busy dernièrement…
Pour ceux qui me demandent si ma boite recrute dans d’autre ville : ma boite fait partie d’un réseau de boites de marketing situées un peu partout en Australie, c’est pour cela qu’une expérience dans une ville vous ouvre des portes dans d’autres. Mais ma boite n’est qu’à Sydney, et je n’ai pas le droit de divulguer les contacts des autres boites du réseau.
Sinon, j’ai négocié avec mon manager le droit de mettre les coordonnées online pour ceux qui arrivent plus tard. Le numéro de tel est le (02) 9211 8791. Quand vous arrivez sur Sydney et êtes dispo pour bosser, passez leur un coup de fil en mon nom (Hélène), et ils vous arrangeront une interview.
Voili voilou
Cya
Hélène |
|
|
 |
hash_ka

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 661 Localisation: Apres 1 an en Oz - Retour a Toulouse
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est cool, merci à toi pour les coordonées
j'essayerais de les contacter à mon arrivée
merci encore  _________________ Australie avril 2005 - avril 2006
En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose
Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com |
|
|
 |
dje
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2005 5:27 am Sujet du message: filiale a Perth ? |
|
|
Coucou,
Je suis arrive il ya deux semaines a Perth avec ma petite amie et nous recherchons le genre de boulot que tu decris. Est-ce que ton entreprise aurait des filiales a Perth?
Merci d'avance et a bientot
dje |
|
|
 |
hash_ka

|
|
|
 |
Koala lover
|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Et voilà, fin de l’aventure pour moi, me revoilà….. à la fac ! Donc je suis encore en Oz, mais je ne peux plus bosser.. Snif… Non ok j’exagère, je me plains pas !
Par contre, mon patron cherche encore du monde et il y a un petit nouveau français qui s’appelle William (Guillaume en fait, mais il a dit à tout le monde William parce que c’est plus simple…).
Donc voilà, si vous recherchez un boulot à Sydney, c’est toujours possible ! Appelez le (02) 9211 8791 mais cette fois-ci au nom de William!
Voili voilou, bon courage à tous!
Helene |
|
|
 |
|