| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nejma

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Caroline a écrit: | Hello!!!
Bon, en fait, je l'ai lu ce livre, mais on m'a aussi vraiment expliqué tout ça, je suis un peu tombée de haut...
Mais à ce point... Ca balance... Pfew... Euh, mazette...
Caro |
Oups... désolée d'avoir trouvé de quoi briser un mythe
Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui atterrissent sur ce post et sont vachement déçus... quand on voit l'affichage du titre sur la page d'accueil  |
|
|
 |
billshakoai
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 6:34 am Sujet du message: |
|
|
content de voir que tu veuilles aller a la rencontre des aborigenes,
mais je suis desole tu risques de tomber de tres haut, car les australiens, ou du moins tous les colons n`y sont pas alle avec le dos de la cuillere, et bref pour les aborigenes c`est un peu la zone, tu pourras certainement trouver plein de choses interessantes dans les musees et galeries, mais pour le reste c pas toujours bo a voir. C`est malheureux, mais c comme ca, j`en suis le premier degoute. _________________ La vie est courte, le monde est grand, depechons nous d`aller voir ce qui se passe partout |
|
|
 |
Hobs

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 787 Localisation: Poitiers/Paris
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et ui malheureusement, ils vivent désormais dans des conditions similaires que les Indiens d'Amerique....
Le profit et ensuite la vie....  _________________ -----------------------------------------------
Don't think you are, know you are...
||-- www.bobii.canalblog.com --||
[.Was in Australia from September 05 to January 2006.] |
|
|
 |
borisong

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| billshakoai a écrit: | content de voir que tu veuilles aller a la rencontre des aborigenes,
mais je suis desole tu risques de tomber de tres haut, car les australiens, ou du moins tous les colons n`y sont pas alle avec le dos de la cuillere, et bref pour les aborigenes c`est un peu la zone, tu pourras certainement trouver plein de choses interessantes dans les musees et galeries, mais pour le reste c pas toujours bo a voir. C`est malheureux, mais c comme ca, j`en suis le premier degoute. |
...mouais t'as raison,mais je garde espoir que peu etre quelques uns se sont cachés dans le desert et n'ont pas étés trop contaminés...
en tout cas je pars a la recherche l'année prochaine. _________________ "Don Juàn,ou l'art d'apprendre à désapprendre."C.C. |
|
|
 |
Caroline

|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Lo, Dwonh!
Ca va, depuis le temps?
Kate nous a envoyé un lien vers son site, je me permets de te le transmettre, car il te dit des choses sur les Aborigènes actuels : http://members.virtualtourist.com/m/318f9/5/
A bientôt, et bon surf;-)
Caro _________________ Dame Edna |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|