Exposition sur l'art Aborigène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ABORIGENE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Exposition sur l'art Aborigène Répondre en citant

Bonjour,

Pour compléter l'info de caroline, à Mantes la Jolie, dans les yvelines, une exposition d'art Aborigène est visible Jusqu’au 22 mars

Galerie Dad, 32, rue Thiers, Mantes-la-Jolie.
Expo ouverte du mardi au samedi, de 10h30 à 12h et de 14h à 19h

Présentée par Alyson Dalbis, une australienne vivant depuis une vingtaine d'année en France, cette exposition vous invite à rêver.
Les œuvres exposées à la galerie Dad sont toutes des pièces de collection, venant d’artistes reconnus, répertoriés et côtés.

A bientôt

Isabelle Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
BG

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une de plus que je ne vais pas voir ! Sad

Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée BG... mais où es tu en charente maritime ?

nous y serons en septembre prochain.... pour la vie ! enfin peut-être Smile

on pourra toujours organiser une expo rien que pour toi, bon.... j'ai pas de temps à perdre, je me mets au travail.... ben quoi, se ne sont que des petits points mis bout à bout... m'enfin !

à bientôt

isabelle the webmaster's wife
Revenir en haut View user's profile Send private message
BG

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais déjà !Laugh L'info va vite sur ce forum !Poke Tounge
Christian me l'a dit l'autre jour lors d'un echange de mail !

Vous serez très proche de chez moi ! Environ 20 Km ! Very Happy Je suis juste à côté de Saintes .
Tu as encore un peu de temps pour l'expo mais il faut commencer maintenant !
La région est sympa ! La mer est à portée de main (encore plus pour vous si tout va bien ! Wink ), on pourra faire une petite visite de mon endroit preferé ici :l'île d'Oleron ! Very Happy

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ADP

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 6:57 am    Sujet du message: Yapa Dreaming - Rêves Aborigènes a l'ambassade Répondre en citant

http://www.france.embassy.gov.au/

Yapa Dreaming - Rêves Aborigènes
Exposition – collection Morteza Esmaili

Lieu: Ambassade d'Australie - 4, rue Jean Rey - Paris 15ème - (Entrée Libre)

Dates: 20 janvier – 18 mars 2005

Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 9h à 17h

Expositions Itinérantes
«L'Australie : voyage au pays du rêve»
L'exposition itinérante «L'Australie : Voyage au pays du rêve» a pour but de mieux faire connaître la diversité d'un pays à la fois chargé d'histoire et résolument tourné vers l'avenir.

«Tête en l'air au Dreamtime» ou le voyage de deux écoliers normands dans le désert australien
L'exposition itinérante «Tête en l'air au Dreamtime» a pour but de faire découvrir l'Australie et la culture aborigène aux jeunes enfants, par le biais d'une présentation didactique et ludique.

ca c'est pour ma copine Isabelle (aka the WM wife...) Wink

French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Caroline

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci!!!!
C'est chouette tous ces petits bouts d'Australie que vous nous envoyez là!
A bientôt,
Caro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ABORIGENE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: