| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anya
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 10:17 am Sujet du message: ET Téléphone Maison |
|
|
Salut !
Je voulais savoir quels sont les moyens pour téléphoner France/Australie ou Australie/France pas trop cher.
Et sur place, pour les appels locaux, comment ca se passe avec les portables, il faut une carte sim australienne ?
Merci,
Anya |
|
|
 |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
France - Australie Local au prix du local
France - Australie mobile au prix de 15 cts / mn
www.telerabais.com _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
Ryval

Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 130 Localisation: Sydney (Darlington)
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Australie-France, achète sur place une des nombreuses cartes pour telephoner a l'etranger !!
Pour $20 tu en as pour plus de 8h de com !!!
Sinon, un appel en local (région) ne coute que le prix de la connexion (entre 25c et 40c suivant les abonnements) pour un temps illimité.
Pour les appels sur mobile, si tu appelles un numeros francais mais qui est sur Sydney, tu payes chère. Donc vaut vieux prendre une carte sim sur place (Vodaphone, Telstra, Orange, 3 ou autre) |
|
|
 |
Anya
|
|
|
 |
lilou

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
| tu les trouve partout ou il y a des grands panneaux pour te dire "carte telephonique en vente ici", c'est à dire dans vraiment pleins d'endroit, pareil que les recharges pour mobiles et les cartes de transport... |
|
|
 |
Anya
|
|
|
 |
ariveubien
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les appels Australie-France, je te conseille Expat-Telecom.com.
C'est à 6 cents€/mn.
Il faut que tu ais un fixe ou un mobile Australien, tu l'actives sur leur site (tu peux tester sans payer) et puis si ça te plaît tu payes avec ta CB. Ce qui est super c'est que contrairement aux cartes de téléphone Australienne, tu peux aussi utiliser Expat Telecom dans d'autres pays, par ex : quand tu reviens en France.
Pour ta famille/amis qui veut t'appeler de France en Australie, tu as : LesMinutesDirect.com.
En fait c'est au tarif local ! C'est super simple, y'a pas d'inscription comme sur Expat Telecom : tu composes juste le 0811 654 111 et hop c'est parti ! _________________ Il vous veut du bien
Il arrive bien
C'est Ari
Pas taré
Oh yeah
_______ |
|
|
 |
vodler

|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| ariveubien a écrit: |
Pour ta famille/amis qui veut t'appeler de France en Australie, tu as : LesMinutesDirect.com.
En fait c'est au tarif local ! C'est super simple, y'a pas d'inscription comme sur Expat Telecom : tu composes juste le 0811 654 111 et hop c'est parti ! |
Salut,
Merci de l'info mais j'ai été voir sur le site et effectivement c'est bien marqué prix d'un appel local, mais ça veut dire que c'est le meme prix que si j'appel quelqu'un en france ?
Car franchement j'ai du mal à y croire ... y a une arnaque derrière ... car rien est "gratuit" dans la vie ... et c'est pas possible que ça soit au meme prix d'un appel local !
^^ Stéph |
|
|
 |
kykyboss

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
|
|
|
 |
vodler

|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| kykyboss a écrit: | passer par le net
avec skype
c'est gratos !!!! |
C'est gratos d'ordi à ordi mais pas d'ordi à fixe
Donc lool |
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1395 Localisation: Back to Perth
|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah kykyboss tu m'as devance ....
c'est vrai que si vous avez une connexion internet Skype, c'est qd meme le top.
Au pire ca vous coute un micro et des ecouteurs si jamais vos hauts paleur ne sont pas top.
Moi je l'utilise meme de France a France ....
A+
Nad _________________ Now in Perth, apres un detour d'1 an en NZ !
En vrac:
Mes 1eres vacances Australia Avril 05
et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois ! |
|
|
 |
ariveubien
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, a priori c'est vraiment au tarif local France Telecom, soit 0,014 €/mn le soir et le week-end et 0,028 €/mn le jour... me demande pas comment ils font ! Le seul bémol que je vois c'est que comme c'est un n° spécial (0811...), c'est facturé dès le début (pendant que tu composes ton n°) et même si tu n'as personne au bout du fil. Mais bon, à la limite c'est tellement pas cher que ça n'importe que peu...
| vodler a écrit: | | ariveubien a écrit: |
En fait c'est au tarif local ! C'est super simple, y'a pas d'inscription comme sur Expat Telecom : tu composes juste le 0811 654 111 et hop c'est parti ! |
Salut,
Merci de l'info mais j'ai été voir sur le site et effectivement c'est bien marqué prix d'un appel local, mais ça veut dire que c'est le meme prix que si j'appel quelqu'un en france ?
Car franchement j'ai du mal à y croire ... y a une arnaque derrière ... car rien est "gratuit" dans la vie ... et c'est pas possible que ça soit au meme prix d'un appel local !
^^ Stéph |
_________________ Il vous veut du bien
Il arrive bien
C'est Ari
Pas taré
Oh yeah
_______ |
|
|
 |
|