| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrine
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 1:20 pm Sujet du message: Le festival du film francais |
|
|
Salut a tous,
Savez-vous que le festival du film francais aura lieu tres bientot a Adelaide? du 10 au 16 mars a Palace Nova, Rundle St
Connaissez-vous certains des films au programme?
www.frenchfilmfestival.org |
|
|
 |
Blandin

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Sandrine,
Oui la plupart des films à l'affiche de ce festival sont trés connus.... Ca m'a l'air sympa ce festival surtout qu'il a lieu dans pleins de villes ! _________________ La patience finit par payer !!! Partante avant ses 30 ans... lol
A-A Team Girl Member |
|
|
 |
GGauzie

|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Non, je ne connais pas ces films mais je suis bien attire par genesis.
Gilles |
|
|
 |
sandee

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 842 Localisation: Oslo - NORWAY
|
|
|
 |
Nejma

|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Look at me, c'est excellentissime et d'un cynisme délicieux. Je le conseille vraiment. Un bon Jaoui. Je conseille aussi Marriages. J'ai beaucoup hésité à aller le voir à cause du sujet qui n'est vraiment pas ma tasse de thé mais au final j'ai passé un bon moment.
The first time I was 20, c'est pas mal du tout.
Podium, c'est pas mal mais je ne suis ni fan de Claude François ni de l'auteur du bouquin qui a inspiré le film.
Le reste pas vu. J'ai essayé de voir Not on the lips mais j'ai abandonné... et j'ai loupé Génésis (la bande annonce montre en tout cas de superbes images!). J'ai eu de bons échos de And they lived happily ever after
Voili voilou, bon ciné  |
|
|
 |
|