| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pixie

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 1:22 am Sujet du message: Dates Importantes! |
|
|
Oyé, Oyé (hic!)
D'abord je tiens à préciser que la soirée fut bonne, et ensuite que le mot "équin" existe bel et bien, par conséquent Blandine va faire construire une statue en or et argent à la gloire de Sly et de moi-même (si vous ne comprenez pas, eh bien... il fallait être là ce soir ).
Ensuite, vous êtes priés de sortir vos palm-pilots pour prendre note des évènements suivants, qu'il est interdit de louper...
1. Next week, le mercredi 16, il y a une soirée bowling, rue Mouffetard. Si vous ne voulez pas jouer, vous pouvez encourager le joueur de votre choix en faisant la pom-pom girl, comme moi.
2. Le vendredi 18, soirée chez Vinchou pour vider son bar avant le grand départ. Le "noyau dur" du forum est OBLIGE de venir. J'entends par là: Greg, Stan, Blandine, Bast, Sly, Guillaume, Balz, Eve, Gigi la Vraie, et euh... c'est tout (l'appart ne fait que 30m2...). Promis Bast, on essaiera de faire un BBQ
3. Le 20, journée G'Day, là vraiment personne n'a la moindre excuse. C'est la journée "casting" pour recruter de nouvelles têtes (hein Eve!!).
4. Le vendredi 25, soirée de départ de Vinchou et Gigi (snif!). Seul Greg a un mot d'excuse. Les autres seront fouettés.
Bonne nuit les loulous.
A très vite
|
|
|
 |
Gigi (la vraie)

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 77 Localisation: déjà rentrée...retour à Paris
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 1:32 am Sujet du message: Re: Dates Importantes! |
|
|
| Pixie a écrit: | Les autres seront fouettés.
|
J'adore !!
_________________ http://gigi.kikooboo.com |
|
|
 |
Blandin

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Pixie oui je m'incline...
Je dis oui pour le point 1, 2, 3 et 4.
Il est tant de dormir maintenant, merci Pixie pour ce récap'
_________________ La patience finit par payer !!! Partante avant ses 30 ans... lol
A-A Team Girl Member |
|
|
 |
vinchou

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 400 Localisation: Back in France (Rennes)
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 1:43 am Sujet du message: Re: Dates Importantes! |
|
|
| Pixie a écrit: | Oyé, Oyé (hic!)
D'abord je tiens à préciser que la soirée fut bonne, et ensuite que le mot "équin" existe bel et bien, par conséquent Blandine va faire construire une statue en or et argent à la gloire de Sly et de moi-même (si vous ne comprenez pas, eh bien... il fallait être là ce soir ). |
nan ça va pas du tout chérie, déjà qu'on a un mal de chien, enfin de cheval, à recruter du monde, là, laisse béton, ça fait soirée intello sponsorisée par les Dicos d'Or.
J'AIME le Français, et Bernard Pivot est un GRAND homme, mais vous serez quand même seuls à partir d'Avril...
| Pixie a écrit: | Ensuite, vous êtes priés de sortir vos palm-pilots pour prendre note des évènements suivants, qu'il est interdit de louper...
1. Next week, le mercredi 16, il y a une soirée bowling, rue Mouffetard. Si vous ne voulez pas jouer, vous pouvez encourager le joueur de votre choix en faisant la pom-pom girl, comme moi. |
Ah ouais? Mais, euh, comment tu vas faire? T'en as déjà vu beaucoup des pom-pom girls en jeans toi?
| Pixie a écrit: | | 2. Le vendredi 18, soirée chez Vinchou pour vider son bar avant le grand départ. Le "noyau dur" du forum est OBLIGE de venir. J'entends par là: Greg, Stan, Blandine, Bast, Sly, Guillaume, Balz, Eve, Gigi la Vraie, et euh... c'est tout (l'appart ne fait que 30m2...). |
Je n'ai pas encore fait l'inventaire, mais une chose est sûre, j'aurai pas assez d'aspirine pour tout le monde
| Pixie a écrit: | Promis Bast, on essaiera de faire un BBQ |
Ah!
Ah bon!
C'est gentil de prévenir!
Et tu veux pas que j'te laisse les clés des fois?
Nan, moi j'dis ça, j'dis rien...
| Pixie a écrit: | | 3. Le 20, journée G'Day, là vraiment personne n'a la moindre excuse. C'est la journée "casting" pour recruter de nouvelles têtes (hein Eve!!). |
Mais Eve ELLE S'EN FOUT!!!!!!!! Ca farte tous les week-ends pour elle à l'Alpe d'Hu!!!!!!!!!! Laissez-la tranquille enfin!!!! Et pis même la première fois, il s'en sort très bien, le gars!!!!!!!!! bon!!!!!!! alors!!!!!!!!
| Pixie a écrit: | | 4. Le vendredi 25, soirée de départ de Vinchou et Gigi (snif!). Seul Greg a un mot d'excuse. Les autres seront fouettés. |
Et pis, euh, ouais, euh, alors ceux qui seront présents sans leur seau et leur pelle seront sévèrement réprimandés aussi!
Et puis c'est tout.
'night guys!
_________________ A-A Team Membeer (hips!)
My travel diary : http://bighugetrip.net |
|
|
 |
kykyboss

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
|
|
|
 |
Eve
Inscrit le: 27 Aôu 2004 Messages: 101 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 9:29 am Sujet du message: |
|
|
merci Pixie pour ce récap tant attendu!!
a priori moi c'est bon sur ts les points...
bon courage à celles qui ne font rien aujourd'hui (je parle de pixie et de blandin)!!
|
|
|
 |
Slyman

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 987 Localisation: De retour, Paris
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi c'est evidemment bon pour tous les points!!!!
Et je tiens à crier haut et fort que Equin existe!!!! Pixie l'a dit mais je le répète...
Voilà Blandin, transforme toi en Rodin maintenant, et petite rectification: uns statue en or pour moi et on a dit en bois pour la fée (parce qu'elle a osé douter)..
J'espere que vous etes tous bien rentrés... Vinchou??
|
|
 |
Slyman

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Hey les enfants, comment on fait pour uploader une pics??
PS: et on avait dit qu'on ne mettait plus dans divers mais ds rdv WHV parce qu'on ne les voit pas et que les autres les ratent!! Snif!
|
|
 |
Blandin

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Hello Slyman, oui oui je vais voir ce que je peux faire pour vos statues, je suis scandalisée! Bon la chose technique que tu demandes, perso je ne sais pas faire ça!
Vive les femmes, c'est notre journée ( foutaise ouéééééééé !!!!)
_________________ La patience finit par payer !!! Partante avant ses 30 ans... lol
A-A Team Girl Member |
|
|
 |
Slyman

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Mesdemoiselles, Mesdames,
Je vous fais une révérence bien bas, pour célébrer cette journée, VOTRE journée, vous qui faites perdurer et tourner ce monde (et ma tête avec!).
En précisant que je trouve quand même dommage, que l'on ai été obligé de créer un jour "fête de la femme"... comme si on ne devait pas chaque jour vous rendre hommage!
|
|
 |
Blandin

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 11:40 am Sujet du message: |
|
|
A qd la journée des hommes ? merde !!! égalité des sexes ! lol
A-A Team Girl Member |
|
|
 |
Pixie

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 11:43 am Sujet du message: Re: Dates Importantes! |
|
|
| vinchou a écrit: | J'AIME le Français, et Bernard Pivot est un GRAND homme, mais vous serez quand même seuls à partir d'Avril... |
C'est un peu méchant, ça, non??
| Vinchou a écrit: | Ah ouais? Mais, euh, comment tu vas faire? T'en as déjà vu beaucoup des pom-pom girls en jeans toi? |
Ben oui, on est en 2005, c'est la New Cheerleader Generation!!!
| Vinchou a écrit: | | Pixie a écrit: | Promis Bast, on essaiera de faire un BBQ |
Ah!
Ah bon!
C'est gentil de prévenir!
Et tu veux pas que j'te laisse les clés des fois? |
Et tu pourrais être encore plus vexant????
Disons que c'est ma faute, j'ai dû faire un mauvais choix de mots...
| Vinchou a écrit: | | Mais Eve ELLE S'EN FOUT!!!!!!!! Ca farte tous les week-ends pour elle à l'Alpe d'Hu!!!!!!!!!! Laissez-la tranquille enfin!!!! Et pis même la première fois, il s'en sort très bien, le gars!!!!!!!!! bon!!!!!!! alors!!!!!!!! | .
D'abord c'est Annecy, c'est pas l'Alpe d'Hu Ensuite, si le mec a prévenu pour la première fois, c'est qu'il a ses raisons... il n'y a pas de fumée sans feu, hein.
Blandine, tu seras gentille de faire livrer la statue chez mes parents, en Normandie, ça leur fera penser à moi quand je serai au bout du monde.
Eve, merci pour tes encouragement Certes je ne bosse pas aujourd'hui, mais je suis extrêment busy, la preuve je suis déjà levée et il n'est QUE 11h43!!!!
Sly, ok pour la statue en bois, c'est vrai que j'ai douté
Bonne journée à tous, bisous !
|
|
|
 |
Slyman

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci merci Pixie, bisous a toi aussi, mais ça vous dirait pas de me dire comment mettre une photo là, s'il vous plait?!
Greg!! Help me where are you?
|
|
 |
Blandin

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Slyman, je pense que tu joins une foto dans " joindre des fichiers"... ça me parait logique, non ?
A-A Team Girl Member |
|
|
 |
Slyman

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|