Dates Importantes!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pixie

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 1:22 am    Sujet du message: Dates Importantes! Répondre en citant

Oyé, Oyé (hic!)
D'abord je tiens à préciser que la soirée fut bonne, et ensuite que le mot "équin" existe bel et bien, par conséquent Blandine va faire construire une statue en or et argent à la gloire de Sly et de moi-même (si vous ne comprenez pas, eh bien... il fallait être là ce soir Razz ).

Ensuite, vous êtes priés de sortir vos palm-pilots pour prendre note des évènements suivants, qu'il est interdit de louper...

1. Next week, le mercredi 16, il y a une soirée bowling, rue Mouffetard. Si vous ne voulez pas jouer, vous pouvez encourager le joueur de votre choix en faisant la pom-pom girl, comme moi.

2. Le vendredi 18, soirée chez Vinchou pour vider son bar avant le grand départ. Le "noyau dur" du forum est OBLIGE de venir. J'entends par là: Greg, Stan, Blandine, Bast, Sly, Guillaume, Balz, Eve, Gigi la Vraie, et euh... c'est tout (l'appart ne fait que 30m2...). Promis Bast, on essaiera de faire un BBQ Surprised

3. Le 20, journée G'Day, là vraiment personne n'a la moindre excuse. C'est la journée "casting" pour recruter de nouvelles têtes (hein Eve!!).

4. Le vendredi 25, soirée de départ de Vinchou et Gigi (snif!). Seul Greg a un mot d'excuse. Les autres seront fouettés.

Bonne nuit les loulous.
A très vite Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Gigi (la vraie)

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 1:32 am    Sujet du message: Re: Dates Importantes! Répondre en citant

Pixie a écrit:
Les autres seront fouettés.

J'adore !! Laugh

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pixie oui je m'incline...
Je dis oui pour le point 1, 2, 3 et 4.
Il est tant de dormir maintenant, merci Pixie pour ce récap'

A-A Team Girl Member
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
vinchou

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 1:43 am    Sujet du message: Re: Dates Importantes! Répondre en citant

Pixie a écrit:
Oyé, Oyé (hic!)
D'abord je tiens à préciser que la soirée fut bonne, et ensuite que le mot "équin" existe bel et bien, par conséquent Blandine va faire construire une statue en or et argent à la gloire de Sly et de moi-même (si vous ne comprenez pas, eh bien... il fallait être là ce soir Razz ).

nan ça va pas du tout chérie, déjà qu'on a un mal de chien, enfin de cheval, à recruter du monde, là, laisse béton, ça fait soirée intello sponsorisée par les Dicos d'Or. Laugh
J'AIME le Français, et Bernard Pivot est un GRAND homme, mais vous serez quand même seuls à partir d'Avril... Rolling Eyes

Pixie a écrit:
Ensuite, vous êtes priés de sortir vos palm-pilots pour prendre note des évènements suivants, qu'il est interdit de louper...

1. Next week, le mercredi 16, il y a une soirée bowling, rue Mouffetard. Si vous ne voulez pas jouer, vous pouvez encourager le joueur de votre choix en faisant la pom-pom girl, comme moi.

Ah ouais? Mais, euh, comment tu vas faire? T'en as déjà vu beaucoup des pom-pom girls en jeans toi? Poke Tounge

Pixie a écrit:
2. Le vendredi 18, soirée chez Vinchou pour vider son bar avant le grand départ. Le "noyau dur" du forum est OBLIGE de venir. J'entends par là: Greg, Stan, Blandine, Bast, Sly, Guillaume, Balz, Eve, Gigi la Vraie, et euh... c'est tout (l'appart ne fait que 30m2...).

Je n'ai pas encore fait l'inventaire, mais une chose est sûre, j'aurai pas assez d'aspirine pour tout le monde Poke Tounge

Pixie a écrit:
Promis Bast, on essaiera de faire un BBQ Surprised

Ah!
Ah bon!
C'est gentil de prévenir!
Et tu veux pas que j'te laisse les clés des fois?
Nan, moi j'dis ça, j'dis rien... Poke Tounge Poke Tounge Poke Tounge

Pixie a écrit:
3. Le 20, journée G'Day, là vraiment personne n'a la moindre excuse. C'est la journée "casting" pour recruter de nouvelles têtes (hein Eve!!).

Mais Eve ELLE S'EN FOUT!!!!!!!! Ca farte tous les week-ends pour elle à l'Alpe d'Hu!!!!!!!!!! Laissez-la tranquille enfin!!!! Et pis même la première fois, il s'en sort très bien, le gars!!!!!!!!! bon!!!!!!! alors!!!!!!!!

Pixie a écrit:
4. Le vendredi 25, soirée de départ de Vinchou et Gigi (snif!). Seul Greg a un mot d'excuse. Les autres seront fouettés.

Et pis, euh, ouais, euh, alors ceux qui seront présents sans leur seau et leur pelle seront sévèrement réprimandés aussi!

Et puis c'est tout.

'night guys!

kykyboss

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

que de date et quel organisation
je serais pour les passages oblige
point 3 et 4

carnet inedit de voyage:
http://kykyboss.carnets.australia-australie.com
http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie

LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK
http://kykyboss2.kikooboo.com
Eve

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Pixie pour ce récap tant attendu!!
a priori moi c'est bon sur ts les points...
bon courage à celles qui ne font rien aujourd'hui (je parle de pixie et de blandin)!! Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message
Slyman

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi c'est evidemment bon pour tous les points!!!!

Et je tiens à crier haut et fort que Equin existe!!!! Pixie l'a dit mais je le répète...

Voilà Blandin, transforme toi en Rodin maintenant, et petite rectification: uns statue en or pour moi et on a dit en bois pour la fée (parce qu'elle a osé douter)..

J'espere que vous etes tous bien rentrés... Vinchou??

Mon carnet de voyage sur
http://www.slyman.kikooboo.com

06 88 63 45 98, mon mobile phone
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Slyman

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les enfants, comment on fait pour uploader une pics??

PS: et on avait dit qu'on ne mettait plus dans divers mais ds rdv WHV parce qu'on ne les voit pas et que les autres les ratent!! Snif!

Mon carnet de voyage sur

Blandin

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Slyman, oui oui je vais voir ce que je peux faire pour vos statues, je suis scandalisée! Bon la chose technique que tu demandes, perso je ne sais pas faire ça!
Vive les femmes, c'est notre journée ( foutaise ouéééééééé !!!!)

A-A Team Girl Member
Slyman

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdemoiselles, Mesdames,

Je vous fais une révérence bien bas, pour célébrer cette journée, VOTRE journée, vous qui faites perdurer et tourner ce monde (et ma tête avec!).
En précisant que je trouve quand même dommage, que l'on ai été obligé de créer un jour "fête de la femme"... comme si on ne devait pas chaque jour vous rendre hommage!

Mon carnet de voyage sur

Blandin

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

A qd la journée des hommes ? merde !!! égalité des sexes ! lol

A-A Team Girl Member
Pixie

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:43 am    Sujet du message: Re: Dates Importantes! Répondre en citant

vinchou a écrit:
J'AIME le Français, et Bernard Pivot est un GRAND homme, mais vous serez quand même seuls à partir d'Avril... Rolling Eyes

C'est un peu méchant, ça, non??

Vinchou a écrit:
Ah ouais? Mais, euh, comment tu vas faire? T'en as déjà vu beaucoup des pom-pom girls en jeans toi? Poke Tounge

Ben oui, on est en 2005, c'est la New Cheerleader Generation!!!

Vinchou a écrit:
Pixie a écrit:
Promis Bast, on essaiera de faire un BBQ Surprised

Ah!
Ah bon!
C'est gentil de prévenir!
Et tu veux pas que j'te laisse les clés des fois?

Et tu pourrais être encore plus vexant????
Disons que c'est ma faute, j'ai dû faire un mauvais choix de mots...

Vinchou a écrit:
Mais Eve ELLE S'EN FOUT!!!!!!!! Ca farte tous les week-ends pour elle à l'Alpe d'Hu!!!!!!!!!! Laissez-la tranquille enfin!!!! Et pis même la première fois, il s'en sort très bien, le gars!!!!!!!!! bon!!!!!!! alors!!!!!!!!
.
D'abord c'est Annecy, c'est pas l'Alpe d'Hu Razz Ensuite, si le mec a prévenu pour la première fois, c'est qu'il a ses raisons... il n'y a pas de fumée sans feu, hein.

Blandine, tu seras gentille de faire livrer la statue chez mes parents, en Normandie, ça leur fera penser à moi quand je serai au bout du monde.

Eve, merci pour tes encouragement Happy Certes je ne bosse pas aujourd'hui, mais je suis extrêment busy, la preuve je suis déjà levée et il n'est QUE 11h43!!!!

Sly, ok pour la statue en bois, c'est vrai que j'ai douté Very Happy

Bonne journée à tous, bisous !
Slyman

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci Pixie, bisous a toi aussi, mais ça vous dirait pas de me dire comment mettre une photo là, s'il vous plait?!

Greg!! Help me where are you?

Mon carnet de voyage sur

Blandin

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slyman, je pense que tu joins une foto dans " joindre des fichiers"... ça me parait logique, non ?

A-A Team Girl Member
Slyman

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Blandine, on attends celle de Pixie maintenant!

118-1856_IMG.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  40.24 Ko
 Vu:  1931 fois

118-1856_IMG.JPG

Mon carnet de voyage sur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

Sauter vers: