| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emilien

|
Posté le: Mar Mai 04, 2004 12:30 pm Sujet du message: soiree à lyon |
|
|
Salut à tous!!
on aimerai (moi et mathieu) de mettre en place une soirée pour ceux dont les personnes habitent en rhone-alpes ou à coté.
On a mis les messages depuis plusieurs semaines, et il s'est avere qu'on serait une petite communauté de rhone-alpin, qui serait interresse pour cette soirée.
Donc, je prend initiative de fixer une date et apres, il faudra me donner une reponse si c ok ou pas et savoir le nbre.
je propose comme date le vendredi 2 ou voir le samedi 3 juillet à lyon, au pub "ayers rocks".
tchao et j'attend de vos news.
mon emai: geryemilien@hotmail.com/ ou mathieu : mamatboud@hotmail.com |
|
|
 |
damien
|
Posté le: Lun Mai 10, 2004 1:47 pm Sujet du message: RV sur Lyon |
|
|
pourquoi si tard le RV sur Lyon?
Damien de Lyon en partance pour l'Australie 1 an a partir de Septembre. |
|
|
 |
seb_lisha

|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis toujours demandé si ce pub lyonnais l'Ayers Rock avait vraiment un lien quelconque avec l'Australie ! Car, de mémoire, il n'y a rien de vraiment australien la-dedans, je me trompe ? (je n'y suis pas allé souvent !) _________________ Seul celui qui voyage verra le long chemin qui mène a son pays ! |
|
 |
 |
sofifon
Inscrit le: 19 Aôu 2004 Messages: 70 Localisation: Lyon / Melbourne
|
Posté le: Jeu Aôu 19, 2004 9:45 am Sujet du message: Soirée sur Lyon |
|
|
Heu...je débarque un peu tard ms je suis lyonnaise et future australienne.
Je m'envole fin septembre pour Melbourne et serais contente de rencontrer d'autres "Oz lovers" déjà partis ou en partance... histoire d'échanger nos impressions et nos infos!
Donc hésitez pas à me contacter,
see you at Ayers (or some other place to drink)
Sophie
PS: pr répondre à Seb-lisha, l'Ayers est pt'être pas 100% autralien (pas+ que le Cosmo n'est américain...), ms c'est là-bas que j'ai rencontrer 2 australiennes qui ont confirmer mon envie de partir!  _________________ Melbourne=I'm in loooove |
|
|
 |
|