soiree à lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilien

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 12:30 pm    Sujet du message: soiree à lyon Répondre en citant

Salut à tous!!

on aimerai (moi et mathieu) de mettre en place une soirée pour ceux dont les personnes habitent en rhone-alpes ou à coté.

On a mis les messages depuis plusieurs semaines, et il s'est avere qu'on serait une petite communauté de rhone-alpin, qui serait interresse pour cette soirée.

Donc, je prend initiative de fixer une date et apres, il faudra me donner une reponse si c ok ou pas et savoir le nbre.
je propose comme date le vendredi 2 ou voir le samedi 3 juillet à lyon, au pub "ayers rocks".

tchao et j'attend de vos news.
mon emai: geryemilien@hotmail.com/ ou mathieu : mamatboud@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
damien

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 1:47 pm    Sujet du message: RV sur Lyon Répondre en citant

pourquoi si tard le RV sur Lyon?

Damien de Lyon en partance pour l'Australie 1 an a partir de Septembre.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger
seb_lisha

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis toujours demandé si ce pub lyonnais l'Ayers Rock avait vraiment un lien quelconque avec l'Australie ! Car, de mémoire, il n'y a rien de vraiment australien la-dedans, je me trompe ? (je n'y suis pas allé souvent !)

MessagePosté le: Jeu Aôu 19, 2004 9:45 am    Sujet du message: Soirée sur Lyon Répondre en citant

Heu...je débarque un peu tard ms je suis lyonnaise et future australienne.
Je m'envole fin septembre pour Melbourne et serais contente de rencontrer d'autres "Oz lovers" déjà partis ou en partance... histoire d'échanger nos impressions et nos infos!
Donc hésitez pas à me contacter,
see you at Ayers (or some other place to drink)
Sophie

PS: pr répondre à Seb-lisha, l'Ayers est pt'être pas 100% autralien (pas+ que le Cosmo n'est américain...), ms c'est là-bas que j'ai rencontrer 2 australiennes qui ont confirmer mon envie de partir! ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: