Sydney- Ma boite recrute !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koala lover

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Sydney- Ma boite recrute !!! Répondre en citant

Hello les frenchies !

Voilà, je bosse dans une boite de marketing et Customer Service et ils cherchent des gens disponibles à plein temps pour un minimum de 5 semaines. Aucune expérience nécessaire mais un anglais correct et une bonne présentation. Cool Idéal pour des backpackers car une fois formés vous pouvez réexercer dans n’importe quelle ville. Ambiance jeune et fun, il y a moyen de se faire beaucoup de thunes. Smile

Bon je sais ça a l’air trop beau pour être vrai et vous vous dites ‘où est le truc ? ’. Alors je vous dit le truc, c’est du porte à porte Confused . Moi aussi, comme peut-être la plupart, je ne me serais jamais vue faire ça. J’y suis allée le premier jour sans y croire du tout et j’avoue avoir été très surprise. Pour être honnête, j’adore ce boulot en fait pour les gens que j’y côtoie : une équipe jeune, dynamique et super sympa, et des clients australiens adorables !!!! On se fait presque toujours recevoir avec le sourire, offrir à boire, avoir des conversations intéressantes et sympas. Il n’y a quasiment pas ici la réaction que je pense auraient les gens en France (je vous laisse imaginer !). Evil or Very Mad

Pour moi, c’est avant tout une excellente expérience : j’y ai approfondi mon anglais considérablement, j’ai appris la confiance, j’ai découvert l’Australie de l’intérieur et j’ai suivi des formations enrichissantes sur les techniques de vente et le leadership. Cool Entre ça et le Fruit Picking, vraiment, pas d'hésitation! Poke Tounge

Enfin, pour ceux qui hésitent encore, le meilleur moyen de savoir, c’est de venir voir : le premier jour est un jour d’observation.
Sinon, ce n’est pas payé qu’à la commission, il y a aussi une base fixe hebdomadaire. Et même si ça paraît dingue, il y a aussi des perspectives de carrière non négligeables…

Envoyez moi un MP pour fixer un jour d’observation ou pour n’importe quelle question.

Cya
Revenir en haut View user's profile Send private message
laur-ent

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:37 pm    Sujet du message: boulot de porte a porte Répondre en citant

salut koala lover,

ce que tu me dis me smble vraiment tres bien. j'ai 26 ans une bonne presentation et un anglais moyen+ et je debarque a sydney le 6 avril.
crois ton offre tiendra tjs pour cette epoque et faut il faire un cv particulier?
j'attends tes conseils avec grande attention
mon mail perso c ltorck@hotmail.com
hash_ka

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super!!
i'm very interested too Smile
je t'ai laissé un MP
see ya Smile

En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose

Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
laur-ent

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au dame de passer pour un ignard fini c quoi un mp?
daznar

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

military police ?
mail provocateur ?
massage personalise ?
main au paquet?
message perso ?....yes
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
hash_ka

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh Laugh

Mon blog :
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mani

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant comme taf si les gens sont souriant et nous claquent pas la porte au nez comme à Paris

Petite question, quel type de produits à vendre? plutot nouvelles technologies, assurances, produits cafard...
sinon quel est la base fixe hebdomadaire?

merci koala de tes infos

Revenir en haut View user's profile Send private message Adresse AIM MSN Messenger
colo

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce lien pourra vous aider et il evitera de poser 2 fois les memes questions Wink

http://www.francedownunder.com/forum/viewtopic.php?t=3982&highlight=boite+rectrute
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger Numéro ICQ
hash_ka

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thumbs Up merci colo Smile

Mon blog :
Koala lover

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gens !

Merci pour vos réponses et merci Colo pour le lien. J’avais en effet déjà posté un message sur France Downunder où quelqu’un m’a dit que je devrais venir en mettre un ici ! Happy
Pour résumer on travaille pour un opérateur téléphonique et on offre de payer 20% moins cher pour les mêmes services. Autrement dit même pour moi qui ne suit pas commercial dans l’âme c’est facile à vendre ! Cool
Et je vous promets que les australiens sont adorables, je ne ferrais pas ce boulot en France ! Twisted Evil
La base est de 400 dollars par semaine, la moyenne de l’office est de $650 par semaine.
Il recrute un peu toute l’année, avec plus ou moins d’intensité.
Pour ce qui a à mettre sur le CV, pas grand chose, ils ne le regardent pas beaucoup, tout se joue pendant la journée d’observation où il évalue tes communication skills. Aucune expérience n’est nécessaire car ils te forment complètement.
Je vais discuter avec mon manager et voir si je peux mettre les coordonnées de l’office sur le forum ça sera plus simple.

Cya
hash_ka

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est vachement bien payé en plus!!
C'est en effet très intéressant !
Dis moi, comment ça se passe cette journée d'observation exactement?
Et les horaires de boulot c'est quoi?
Merci de ta réponse Smile
see ya

Mon blog :
juliebg56

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 10:03 am    Sujet du message: porte à porte Répondre en citant

Salut,
Pourquoi pas !!! J'arrive en Australie fin août sur Brisbane ou Melbourne avc le WHv, et donc, trouver du boulot, c'est essentiel. Y-aura-il encore de la place à cette période ? Quelles sont les coordonnées de ta boîte ? Merci pour ces précieux renseignements.
Julie
daznar

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
un email un peu plus serieux...,. est ce que cette boite va se developper aussi sur Perth ?

merci
Daniel
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
agora7

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

une petite question : embauche toute l'année ?

donc d'ici mon arrivée en novembre, je peux garder les infos sous le coude ???

bye

http://agora7.over-blog.net/

04 16 32 45 02

en mode vacances/boulot peut m'importe !
hash_ka

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agora, tu trouveras la réponse à ta question là:

http://www.francedownunder.com/forum/viewtopic.php?t=3982&highlight=boite+rectrute
(faut chercher plus loin que le bout de son nez agora Poke Tounge , c'était écrit au dessus!!! )
Very Happy

Mon blog :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: