| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rodolphe Invité
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 10:42 am Sujet du message: CHERCHE COMPAGNON AVENTURIER(E) |
|
|
Salut c Ro
J'ai 26 ans et je compte partir dans le cadre du vwh fin mai 04 début juin pour une duréee d'au moins 3 mois. Je suis a la recherche de gens comme moi afin de planifier un trip boulot/vacances dans le pays des kangourous. l'aventure tout seul c'est bien mais a plusieurs c'est mieux...
N'hesitez pas a me contacter par ce forum ou mon email:
rodolph.d@club-internet.fr
A+
RO |
|
|
 |
Slyous
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut rodolphe!!
Tout comme toi, je compte partir bosser sur sydney avec un WHvisa, pour mai! Ce serait certes bcp plus sympa de partir ensemble, n'hésites pas à me contacter:
malvin@nomade.fr
A bientot j'espère
Sylvain |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 9:57 am Sujet du message: |
|
|
salut icamantoine!
En fait, avec une amie nous serons a melbourne à partir du 5 septembre et je me demande si on pouvait rester en contact vu que toi , a priori, tu y seras avant nous, pour nous dire comment ça se passe là-bas.
Merci et à bientôt.
Lorflo.
mon e-mail : lor_flo@yahoo.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|