| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedricd
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 2:44 pm Sujet du message: depart le 8 mars qui d autre? |
|
|
je decole le 8 mars de paris ,escale a singapour le 9,puis arrivé le 10 a melbourne es ce qu il ya quelqu un d autre sur les mêmes vols? _________________ je decole de paris le 8 mars 2005 et j arrive a melbourne le 10 mars ceux qui veulent boire un coup entre frenchies contacter moi sur cedricd6@hotmail.fr
bon voyage a tous |
|
|
 |
tony.paris
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
slt ,,j'avai dja lu un messg de toi ,moi je me suis aussi decidé a partir az melbourne,jsui pas encor sure de la date,là jmoccupe du whv , mais jdevrais y aller autour d'avril ,fraudra qu'on se tienne au courant sur place (collocs,jobs...)
ciao |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|