| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christobal Invité
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 2:25 pm Sujet du message: Opera / Sydney |
|
|
Bonjour
Je vois par ci par la de magnifique photos de l'opéra.......plutôt impressionnant, j'aimerai vraiment voir à quoi ça ressemble à l'interieur, nombres de places, architectures etc...... ?
Et savoir si en gros on pouvait allé voir une pièce ou un spectacle quelconque sans que ce soit hors de prix.....? L'opéra ça me branche pas trop mais paraît-il que ce vaut vraiment le coup, alors tant qu'à faire autant le faire dans cette opéra majestueux........
Un grand merci a+ |
|
|
 |
bsimian

|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
ca vaut vmt le coup de visiter c splendide et oui tu peux aller voir un spectaclt pas hors de prix il suffit d'aller voir sur le site officiel de l'opera que tu trouve tres facilement grace a google et tt les spectacles sont affichés
bon spectacle
profite bien de ton sejour
berengere |
|
|
 |
Llwellyn

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Salut Christobal,
A l'opera, les premiers prix commencent a moins de 20AUD, par contre c'est pas Carmen et c'est pas dans la salle principale, mais comme tu le dis, c'est l'occasion de voir un spectacle dans un lieu magique.
a+ |
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous! bien sympa!
Oui c'est sur, je vais y aller, ça doit être grandiose!
Merci je ne savais pas qu'il y avait plusieurs salles......Vous qui êtes sur place, au niveau spectacle c'est varié ou ça reste quand même bien basé sur l'opéra, comédie musicale etc.....? Peut être y'a t-il des concerts de jazz?? J'aime le jazz, je viens deux ans en Australie pour continuer à "étudier" ma passion pour les musiques libres et improvisées......qui vivra verra! En tout cas merci pour ces petits renseignements ça fait plaisir
a +
Christophe _________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
val
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
voila ou tu vas trouver pas mal de reponses a tes questions
www.sydneyoperahouse.com
val |
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous, je suis alé faire un tour sur le site officiel de l'opéra.....niveau jazz, c'est pas non plus la crème, mais il y'a de quoi faire quand même........sur Sydney, pas mal de festival jazz, pas mal de clubs......Bye et merci encore.....Le concert hall propose ma fois une bonne prog'!
christophe _________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
|