Appel aux Français d'Adelaide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandrine

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 4:43 pm    Sujet du message: Appel aux Français d'Adelaide Répondre en citant

Ceci est un appel à tous les français d'Adelaide:

La troupe du Café-Théatre (groupe d'acteurs et d'actrices français amateurs) organise une représentation fin mai a l'Alliance Francaise et est à la recherche de volontaires pour jouer sur scène. Que vous ayez déjà fait du théatre ou non, ceci est une opportunité pour vous de vous amuser et d'amuser en parlant français. Et aussi de rencontrer d'autres francophones et australiens amoureux de la France.

Si ça vous intéresse; contactez-moi...
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 9:30 am    Sujet du message: acteur de complément :-) Répondre en citant

Bonjour sandrine :-)

si j'étais dans le coin.. Happy mais aurais-je le temps de répéter ?

j'espére que tu auras des réponses :-)

Christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
glassheart79

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2004 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi
je ne suis pas vraiment tentee pour jouer sur scene, par contre si je peux aider d'une autre maniere...
En tout cas, ca me ferait plaisir de rencontrer f'autres francais.
a bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sandrine

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2004 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton aide,

on a surtout besoin d'acteurs en fait ...

Confused
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
glassheart79

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, desolee mais je ne sais vraiment pas jouer... Sad
j'espere qu'on pourra quand meme aller voir la representation.
Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sandrine

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, grace à ce forum, je vous tiendrai au courant des évènements culturels qui ont lieu à Adelaide Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: