| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Slyman

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 987 Localisation: De retour, Paris
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et j'ajouterai Christian, que vous faites cela en toute légitimité (c(est d'ailleurs là votre fonction).
Et effectivement, ne confondons pas liberté sans responsabilité et liberté réfléchie.
Tout en espérant que ceci reste de l'ordre du très "occasionnel", mais me semble t-il, c'est le cas!
Je crois que sur ce forum, et c'est rare, les gens sont toujours courtois et respectueux d'autrui... preuve en est faite lors de nos rencontres, et nous esperons tous que cela continue durablement. _________________
Mon carnet de voyage sur
http://www.slyman.kikooboo.com
06 88 63 45 98, mon mobile phone |
|
|
 |
patty Invité
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| quelqu*un parlait des vols en australie moi je continue a dire que certain pays sont consideres comme paradis et les gens y vont..ya des vols partout mais on previent les gens..on dit pas que c*est paradisiaque en france par exemple..alors qu*on dit que les pays de l*ocean indien c*est le paradis mais je previens c*est tout..les gens qui aiment etre voles et violes c*est leur probleme..moi je parle en particulier de l*ile maurice..je suis arrive sur ce site par hasard quand j*ai entendu parle de vols...point barre |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1099 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patty
je vous invite a lire la charte du forum que je viens de mettre en place
(lien en haut à gauche).
Cette charte permettra à tous de dialoguer plus sereinement en respectant quelques régles de bases
c'était utile,
vous voyez finalement votre intervention a été efficace sur un certain point de vue.
merci
christian |
|
|
 |
patty Invité
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| eh bien ca sert a quelque chose c*est vrai de dire parfois des verites et de prevenir les gens puique votre charte est magnifique.. |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 1:07 am Sujet du message: |
|
|
excellent fred!!!
ca fait 4 mois qu'on est partis et on voit bien maintenant que les francais se prennent bien plus le chou qu'ailleurs pour des broutilles...
bravo christian, sylvestre et fred, continuez comme ca... et bon courage aussi, parce qu'il en faut de la patience avec certains...  _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
( http://lesevades.carnets.australia-australie.com ) |
|
|
 |
patty Invité
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 10:54 am Sujet du message: |
|
|
je vois que certaines personnes appellent des broutilles le fait de se faire massacrer et tuer en allant en vacances....
ex concret d*amis en vacances dans l*ocean indien...lieu paradisiaque..que ca t*arrive pas ..au monsieur qui parle de broutilles.....porte toi bien...et reste en france.. |
|
|
 |
????? Invité
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| oula intelligente ta réfléxion patty et surtout trés constructive!!! continue comme ça ma belle et le prix nobel est pour toi!!!! |
|
|
 |
Billy

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 243 Localisation: anywhere in France
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé d'intervenir dans le débat mais j'ai tout de même envie de donner mon avis.
Tout d'abord, je pense que il ne sert à rien de tenir des propos aggressifs ou menacants. Patty, personne n'est vraiment au courant de ce que tu as vécu ou de ce que tes amis ont vécu. Par conséquent, certaines formulations peuvent te vexer mais je suis sur qu'elles ne sont pas écrites dans ce but. Essaie juste de relativiser les propose des gens...
Sinon ben je soutiens entièrement Christian, Sylvestre et Fred car ce site est génial et il fut ma référence le temps de mon passage en Australie. Ce site m'a non seulement permis d'apprendre plein de choses mais également de rencontrer de nombreuses personnes. Bravo à toutes les personnes qui s'en occupent!!!
Cyah
Billy |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| C'étais moi le voleur de shampoing, oui je l'avoue je collectionne les flacons à moitié vide....................j'en ai du monde entier! Il est intact je te rassure |
|
|
 |
easyrider

Inscrit le: 01 Aôu 2004 Messages: 246 Localisation: banlieue parigot, la fin des haricots!
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 4:10 am Sujet du message: no comment |
|
|
patty j'aurai une seule chose a te dire mais la charte du forum est respectable pour moi... alors jte dirai juste apprend a lire, prend un prozac et bon courage... bye bye! _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
|
|
 |
easyrider

|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 4:21 am Sujet du message: |
|
|
et pour les autres je dirai rien du tout car je pense pas revenir sur ce forum si cool il y a quelques mois... _________________ Arrivée à Sydney, achat d'un van, voyage à la roots, taf, surf, barbeck, VB... C'est quand qu'on y retourne?
|
|
 |
|