les voleurs !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slyman

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ajouterai Christian, que vous faites cela en toute légitimité (c(est d'ailleurs là votre fonction).
Et effectivement, ne confondons pas liberté sans responsabilité et liberté réfléchie.

Tout en espérant que ceci reste de l'ordre du très "occasionnel", mais me semble t-il, c'est le cas!

Je crois que sur ce forum, et c'est rare, les gens sont toujours courtois et respectueux d'autrui... preuve en est faite lors de nos rencontres, et nous esperons tous que cela continue durablement.

Mon carnet de voyage sur
http://www.slyman.kikooboo.com

06 88 63 45 98, mon mobile phone
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
patty
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu*un parlait des vols en australie moi je continue a dire que certain pays sont consideres comme paradis et les gens y vont..ya des vols partout mais on previent les gens..on dit pas que c*est paradisiaque en france par exemple..alors qu*on dit que les pays de l*ocean indien c*est le paradis mais je previens c*est tout..les gens qui aiment etre voles et violes c*est leur probleme..moi je parle en particulier de l*ile maurice..je suis arrive sur ce site par hasard quand j*ai entendu parle de vols...point barre
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patty

je vous invite a lire la charte du forum que je viens de mettre en place
(lien en haut à gauche).
Cette charte permettra à tous de dialoguer plus sereinement en respectant quelques régles de bases

c'était utile,
vous voyez finalement votre intervention a été efficace sur un certain point de vue.

merci

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
patty
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien ca sert a quelque chose c*est vrai de dire parfois des verites et de prevenir les gens puique votre charte est magnifique..
easyrider

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent fred!!! Laugh

ca fait 4 mois qu'on est partis et on voit bien maintenant que les francais se prennent bien plus le chou qu'ailleurs pour des broutilles...

bravo christian, sylvestre et fred, continuez comme ca... et bon courage aussi, parce qu'il en faut de la patience avec certains... Very Happy

patty
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que certaines personnes appellent des broutilles le fait de se faire massacrer et tuer en allant en vacances....
ex concret d*amis en vacances dans l*ocean indien...lieu paradisiaque..que ca t*arrive pas ..au monsieur qui parle de broutilles.....porte toi bien...et reste en france..
?????
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

oula intelligente ta réfléxion patty et surtout trés constructive!!! continue comme ça ma belle et le prix nobel est pour toi!!!!
Billy

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'intervenir dans le débat mais j'ai tout de même envie de donner mon avis.

Tout d'abord, je pense que il ne sert à rien de tenir des propos aggressifs ou menacants. Patty, personne n'est vraiment au courant de ce que tu as vécu ou de ce que tes amis ont vécu. Par conséquent, certaines formulations peuvent te vexer mais je suis sur qu'elles ne sont pas écrites dans ce but. Essaie juste de relativiser les propose des gens...

Sinon ben je soutiens entièrement Christian, Sylvestre et Fred car ce site est génial et il fut ma référence le temps de mon passage en Australie. Ce site m'a non seulement permis d'apprendre plein de choses mais également de rencontrer de nombreuses personnes. Bravo à toutes les personnes qui s'en occupent!!!

Cyah

Billy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'étais moi le voleur de shampoing, oui je l'avoue je collectionne les flacons à moitié vide....................j'en ai du monde entier! Il est intact je te rassure
easyrider

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 4:10 am    Sujet du message: no comment Répondre en citant

patty j'aurai une seule chose a te dire mais la charte du forum est respectable pour moi... alors jte dirai juste apprend a lire, prend un prozac et bon courage... bye bye!
easyrider

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les autres je dirai rien du tout car je pense pas revenir sur ce forum si cool il y a quelques mois...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: