Rencontre francophone a Brisbane vendredi Soir
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADP

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:14 am    Sujet du message: confirmez vendredi 4 Fevrier Répondre en citant

si vous pensez venir tous nous retrouver le soir du Vendredi 4 Fevrier des 18:30 au Riverside, passez moi un ti coup de fil ou email pour que l'on puisse prevoir car vous etes de plus en plus nombreux sur Brisbane et une tell affluence de grenouille sen goguettes, c'est une premiere pour nous ici bas... :-))) Rassurez vous ce meeting est gratuit et les conso NON obligatoires.

En general on se retrouve tous entre 18:30 et 19:30 puis on decide d'aller manger qqpart et continuer la nuit pour les + fetards d'entre nous...l'attendance moyenne est de 40 personnes d'habitude a 90% francaise.

pour les plus impatients il y a la dolce vita et le cafe rue de paris a Milton egalement des Demain soir a partir de 19:00...

A bientot

French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
didier
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je v venir se soir met si vs vouler communiquer avec moi sur msn
didou2412@hotmail.com
Cinday
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Que de nouveaux... Répondre en citant

Moi aussi j'arrive à Brisbane le 3 février. Je vais passer mes premiers jours à trouver un logement, une colocation, ce que je trouve quoi...

Dans tous les cas, on se voit là-bas.
J'ai hâte d'y etre. Cool
didier
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous juste un sms pour malika le jrs ou tu veu ns rencontrer choisi un endroi ou ya moin de monde car moi je tes pas vu si tu ve g la voiture tu me dit un endroi et (je viendrai vs voir a tous) met maintenan et tte suite si il le fo merci a vendredi alors
didier
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

re bjr a tous o cas ou je vi ici a brisbane a redcliff contacter moi on vs aidera a trouver se ke vs chercher g 22a tres simpa
didier
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour adp on nai deux a vs rejoindre vendredi si vs vouler
Kuzco

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hy the young!
J'allucine de voir tous ces frenchies debarquer!! Shocked
Bon ben moi je sui ici depuis 4 mois avec ma copine (25-25) si ca vous dit contacter moi au 04 13 20 37 25
we could drink something on the mall
Hey bye & welcome in Australia! Cool Vive le boulot
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: