| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bongrider Invité
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 8:45 pm Sujet du message: Où loger près de South Yarra |
|
|
J'arrive sur melbourne fin mars pour un stage de 9 mois à la fac. je vous cahe pas qu'il me tarde!!
Je vais bosser à South Yarra (le labo touche Yarra Park). Est-ce qui ya moyen de trouver un appart à un prix raisonnable dans le coin? (je comptais 300-400 euros par mois) Est-ce qu'il y a des quartiers plus sympas dans les alentours?
Je crois que les transports publics sont plutôt bien développé donc peut-être que je suis pas obligé de crêcher juste à côté de Yarra Park...
Merci d'avance |
|
|
 |
bongrider Invité
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 10:47 am Sujet du message: logement proche université |
|
|
Je me fais la conversation alors puisque personne veut me répondre
En fait ça tombe bien parce que je m'étais planté, induit en erreur par maporama.com. Je vais bosser sur la campus, à Parkville et non à South Yarra. Puis aussi j'avais pas pensé au fait que si je loue un appart va falloir le meublé Donc j'aimerais plutôt trouver une colocation (en maison si possible). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quels quartiers habitent la plupart des étudiants?
Merci |
|
|
 |
Choop' Invité
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
South Yarra, c'est plutot branchouille comme quartier, donc cher. Comme tu dis l'ideal c'est plutot la colloc. Les etudiants sont un peu partout, puisque les unis ont des branches dispersees ici, mais essaye St Kilda, qui est un coin tres sympa.
Bonne chance
Choop' |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|