Sydney - climat - sorties - niveau d'anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saxonos
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Sydney - climat - sorties - niveau d'anglais Répondre en citant

Hello tout le monde!

Je vais partir d'ici 3 semaines sur Sydney pour un séjour de 6 mois Very Happy dans une famille d'accueil. (je panique un peu mais bon c un peu normal je pense) J'ai quelques questions à vous poser. vu qu on ne trouve malheureusement pas ces réponses dans les guides.

- j'ai entendu dire que l'été débute en décembre et termine en février, mais après on ne peut pas se baigner? quelles sont les températures de février à juin en gros? sur sydney. En janvier - février il fait 30°C-40°C?

- Après 6 mois, on a un bon niveau d'anglais vous pensez? ou il est nécessaire de prolonger le séjour plus longtemps? en suivant des cours tous les jours ( 6 heures d'anglais / jour). Normalement les cours que je fais vont m'amener à l'advance. Si tout va bien Razz

- Sydney la nuit: il y a pas mal de pubs?bar, discos? les australiens font ils la fête?

Merci pour vos réponses

Et encore bonne ànnée à tous

saxonos@hotmail.com
Laurent25
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Tu peux aller sur ce site il y a pas mal d'infos.

http://www.sponline.com/australie/

bonne journée

ciao
gastéro
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.gamesinfo.com.au/text/sy/ou/insyou01/pl0005.html

Very Happy
Titing
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

alors l'été là-bas débute en septembre et se termine en juin... et je pense qu'après un séjour de 6 mois là-bas si tu ne fréquentes po de français et qu'en plus tu prends des cours, oui tu auras un bon niveau d'anglais...

Moi j'ai vécu 2 ans en Angleterre et au bout de 6 mois j'avais un assez bon niveau d'anglais mais je ne le parlais po encore couramment car j'étais tt le tps avec des français!

Mais si tu peux prolonger ton séjour, restes y au moins 1 an!

Bon courage et bon voyage!
za
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello..

alors oui moi aussi tout ça m'interesse bien aussi..pour des détails très con du genre mais qu'est ce que jpeux bien mettre dans ma valise à d'autres questions un peu plus existentielles...lol
Je pars aussi de février à juin pour prendre des cours d'anglais..concretement par quelle saison on passe vraiment et à quelle temperature à sydney?
Parce que ok c'est la fête , c une ile et tout...mais jvoudrais pas me geler les miches en ayant emporté que des t shirts lol!

Et puis si les autres saisosn que l'étét sont comme la france..euh moi jveux bien mais le nord de la france ou le sud...parce là présentement chez moi au nord ..il neige!

Donc voilà précisément grosso merdo ..ça donne koi?

merci
za
elsabourdrez@hotmail.com
BalZ

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens

pour le climat à Sydney :

+ quelques autres town....

http://www.lolo.free.fr/Voyages/Oceanie/Australie/AustralieClimat.html

Revenir en haut View user's profile Send private message
misstique
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as piqué ça dans quel bouquin ????? c'est facile de recopier !!!!
Vins

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il y a une erreur sur les saisons !!!

ETE de decembre a fevrier pas de septembre a juin !!!!!!

30 -40 °c nan quand meme pas !!!! lol
Je te rassure c'est plutot 25 30°c Wink
Cool c suffisant

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: