Perh/ 1 MOIS
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémi de LYON
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Perh/ 1 MOIS Répondre en citant

salut, voilà je débarque à Perth fin février au plus tard, que de changement de programme......oui car je devais prendre des cours d'anglais à Sydney mais vu les prix, j'ai opté pour Perth......
Je ne connais pas l'Ouest de L'Australie ce qui est d'autant plus sympa d'aller là bas pour 4 semaines de cours d'anglais....
Voilà donc j'ai hâte de découvrir cette ville, et les alentours bien entendu(à ne pas manquer d'après ce qu'on m'a dit...... Happy ).....je vais y passer 1 mois donc et je commence à chercher des plans logement, coloc etc...surtout! Very Happy
Voia je vous remerci pour vos conseils précieux et infos........un grand merci........a+ Smile
Aussie44
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:09 am    Sujet du message: Séjour PERTH Répondre en citant

Rémy,

Salut, je vois que tu débarque à PERTH fin février de cette année, pour notre part nous devons nous rendre du 7/10 au 12/11/2005 dans cette partie de l'Australie que nous ne connaissons pas encore, bien que nous en soyons à notre 4ème déplacement là bas.
Pourrons nous te recontacter à ton retour afin de profiter de ton expérience et de tes bons plans ?

Avec tous nos remerciements

Amitiés Aussie 44

e-mail : jm.kaag@wanadoo.fr
Xavier-Perth

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

A voir pour avoir des infos sur Perth et WA (Western Australia)

http://geocities.com/xrctn/australiens.html

CU
X
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
yannos

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:53 am    Sujet du message: ben moi aussi ! ! ! Répondre en citant

Salut

et bien j'y atterit dans 15 j et je suis comme toi à la recherche de bons plans sur Perth.n'hésite pas à me contacter....
Mais sinon dans quelle école vas tu prendre tes cours et quand arrive tu exactement????

Bye
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
daniel
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:41 am    Sujet du message: Re: Perh/ 1 MOIS Répondre en citant

Rémi de LYON a écrit:
salut, voilà je débarque à Perth fin février au plus tard, que de changement de programme......oui car je devais prendre des cours d'anglais à Sydney mais vu les prix, j'ai opté pour Perth......
Je ne connais pas l'Ouest de L'Australie ce qui est d'autant plus sympa d'aller là bas pour 4 semaines de cours d'anglais....
Voilà donc j'ai hâte de découvrir cette ville, et les alentours bien entendu(à ne pas manquer d'après ce qu'on m'a dit...... Happy ).....je vais y passer 1 mois donc et je commence à chercher des plans logement, coloc etc...surtout! Very Happy
Voia je vous remerci pour vos conseils précieux et infos........un grand merci........a+ Smile

salut,

t es etudiant en France ? ca te coute combien tes cours d anglais a Perth sans indiscretion ?

je cherche des infos de cours d anglais a Perth lorsqu on a n a pas le statut etudiant en France.

merci
Dan
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

environ 600 euros pour 1mois (25h/semaines)
leini

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous,

Moi je débarque à Perth pour quatre mois le 12 février, je vous donnerai donc plus d'infos sur les cours etc... dès que possible.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Kap'Ten Planet
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salu à toi Very Happy J'arrive le 19 février sur Perth, mais 1 MOIS pour suivre des cours d'Anglais....c'est sympa de ta part!
si tu as des Plans logement eventuellement aussi quand tu arrives s'il y'a des bons plans.....ça m'intéresse.......bon voyage! A+ Smile
ms3deb

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi, pres de perth il y a claremont(10 min en train) petite ville bien cool. tu peux essaye de voir l'agence real estate la bas, elle te proposera des colocs dans un immeuble le saint andrews qui est a 5 min de la train station. niveau prix 190$ la semaine mais vu que c'est pour deux les apparts, 80$, c'est calme, propre et tu peux rencontrer pas mal de gens.
si tu cherches des cours il y a ECU sur claremont qui est le top. see you
Revenir en haut View user's profile Send private message
crazyyhihaa

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello !!

Je reviens de perth ou g vecu 9 mois en coloc..
Alors en fait tu trouveras pas d annonces ds ls backpak, ds les journeaux ds un premier tps ca aide..
Le mieux reste le bouche oreille c tjrs ls meilleurs plans.. Les loyers ca varient selon ce que tu cherche aps c logique. Moi je payai 300$ par mois et je partageai ma chambre ds un appart ou on etait 5.. et que etait juste a 15 mn a pied de la train station de perth dc du centre.. Il y a pleins d appart sr Perth, ca devrait pas etre tp dur..
Aps c clair que Claremount c top, cottosloe et subiaco aussi..

Good luck
See ya Very Happy

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, vu que tu connais Perth.

sais tu si Trigg est bien ? calme ? logements chers ? transports faciles d acces pour aller en ville ou a l univeriste qui est sur les bords de la Swan River ?

merci

d
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
crazyyhihaa

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

Je connais Perth ms pas tt de Perth.. A vrai dire Trigg je connais pas.. C est ou? Pour les transports c est qd meme assez bien agence d une maniere generale .. a part de tps a autre ou ls bus ont ds horaires bien specifique surtout l dimanche si tu habites en banlieue..

Ca se situe ou TRigg?

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est au nord de Scarborough et au sud de Sorrento
c est un spot de surf connu

d
crazyyhihaa

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum je vois a pt pres.. Suis pas surfeuse c pr ca.. lol..

Bah ecoute au niveau ds transports c kan meme assez "loin" de perth..Les bus risquent de moins desservir le dimanche et ls derniers bus st assez tot en general que se soit semaine ou w-e.Les trains c est le dimanche c un peu galere aussi cr il y en a moins. En fait tu veux te poser la bas?

Pr tt se qui est service transport il y a un site avec tte ls timetables de perth et alentours. L adresse je me rappel plus ms cherche ds google.com.au . tu fais perth timetables aps tu vois.

Aps le logement aucune idee..

See ya

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l info
oui on aimerait bien me poser la bas.
en fait n importe ou sur la cote entre Cottesloe et Trigg voire meme Sorrento.
pour le logement je ne suis pas inquiet.

d
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: