Existe t-il des universités a Sydney ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kiwiz
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Existe t-il des universités a Sydney ? Répondre en citant

Salut tlm,

Ce pourrait etre une question bete mais je souhaite savoir s'il existe des universités situées a sydney ? Merci @++ vive l'australie
So

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Poke Tounge

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan sydney est une ville paumé du trou du c*l du monde Rolling Eyes

Faut chercher un peu Wink Wink

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alysum

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger Numéro ICQ
BalZ

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

bien sur qu'il y en a ... Smile

Revenir en haut View user's profile Send private message
juuu
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

moi jai une autre question que je me pose ... ca trop trop cool de votre part si vous savez

Est ce qu il y a un mcdonald a sydney ??

Mr. Green
tuciste

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo tu es arrive quand meme a trouve un forum sur l australie qui parle de l etat du NSW pour poser cette question c que tu dois savoir quand meme naviguer sur le net non??

donc essaye de trouver de toi meme sur la toile la reponse a ta question, mais il est fort probable qu il y est une voir plusieurs universites sur sydney Razz

bon courage si tu dois aller là bas plus tard c pas gagne je pense

mon carnet sur l'OZ, la Nouvelle Zelande et les fidjis
http://totostory.carnets.australia-australie.com
Les Photos de Mon Voyage en Oz
http://www.wistiti.fr/tuciste:thomas
Les Photos de Mon Voyage en Nouvelle zelande
http://www.wistiti.fr/tuciste1:thomas
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Kiwiz_
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

super jvois ke l'ambiance est a la critik sur ce site !!! jmen doute quil y a des universités a sydney mais personne en parle vous parlez tous de la golden coast ou de la sunshine coast a brisban a croire ke vous ne connaissez ke ca brisban bref jperd mon temps a lire vos stupides réflexions a la con vous avez surement raison de critiquer quand jparle d'université a sydney vaut mieu faire comme juuu ki pose des questions sur l'existence de McDo en Australie !
lenso

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

t enerve pas
bien sur qu il y a des universites a Sydney
apres tout depend de ce que tu veux y faire

ecris moi en MP si tu veux qu on en parle (ca evitera certaines reflexions!!..)

A+
solenne
solenne_oz@yahoo.com.au
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
BalZ

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwiz_ a écrit:
super jvois ke l'ambiance est a la critik sur ce site !!! jmen doute quil y a des universités a sydney mais personne en parle vous parlez tous de la golden coast ou de la sunshine coast a brisban a croire ke vous ne connaissez ke ca brisban bref jperd mon temps a lire vos stupides réflexions a la con vous avez surement raison de critiquer quand jparle d'université a sydney vaut mieu faire comme juuu ki pose des questions sur l'existence de McDo en Australie !

ben en même temps, la question est pas tres pertinente.... tu crois quoi, que Sydney c'est le désert ....?

et comme tu dis au lieu de perdre ton temps, tu aurais fais ne serait ce qu'une petite recherche sur le forum, tu aurait vu qu'il en existe des Université.....

on veut bien être gentil, mais là, j'ai pas envie. Pour être franc, tu m'a soulé.

A+

Revenir en haut View user's profile Send private message
juuu
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le mcdo, c t une blague ironique par rapport a ton post .....

mais bon je vois que pas tout le monde avait compris... Smile
glenette
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut kiwiz
t'as tout compris sur ce site !!!! il devient de plus en plus débile !!!! il n'y a plus que des messages de gens exaltés qui écrivent leur date de départ en Australie !!! Tu parles de questions, pertinentes !!!!!!!!!!!! Aprés faut pas gratter plus loin (style tuciste , béte et méchant).Alors oui tu as des universités a Sydney mais une des meilleurs se trouve a woolongong elle est trés cotée ,et superbement située .
bonne chance pour tes recherches
HS
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les gars!!!
Elle était vraiment pourri ta blague, tu aurais pu faire, j'en suis sur, bien mieux, quoique.......
Je pense que kiwiz en toute légitimité, peut poser ce genre de question et qu'elle attendait effectivement une répon
se un peu plus pertinante que : "OUI".......point.....
Des infos c'est pas ce qui manque sur les UNIVERSITES, lequels, combien quel quartier, quels types de cours etc.......les campus, les dates de d'entrée, etc........lui donner des infos sur le système educatif Australien.etc.....
Et si vous ne savez pas ou que ça ne vous intéresse pas, et bien, ................ne répondez pas, merci....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: