Hostel in Brisbane?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wind002
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 3:12 am    Sujet du message: Hostel in Brisbane? Répondre en citant

Pouvez vouse me conseiller de bons hostels in Brisbane ou je pense d'arriver au debut de fevrier? Merci
Marie2110
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 5:49 am    Sujet du message: Hotels Répondre en citant

Tiens tu trouveras tous les hotels repertories sur ce site pour differents budgets, mais attention cela reste cher quand meme !!!! Alors si tu es etudiant, choisis une guest house ou un backpacker c est entre 15 et 20$ la nuit et tu peux avoir une chambre seule.

http://www.ourbrisbane.com

Voili,

Marie.
wind002
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je voudrais des conseils de quel'un qui a deja ete in any hostel in Brisbane
loulouloulou
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 8:21 am    Sujet du message: hostels Répondre en citant

'' somewhere to stay '' c est a west end. le quartier est bien, t es a 10 minutes du centre, t as une navette gratuite qui t y amene, c est pas cher et convivial. (evite juste la ''cool room'')
sinon t as aussi, ''veranda valley'' tout petit, c est a spring hill, pas loin du centre. pas cher et les ptis dej sont offerts.
voila tout.
bon trip.
Tom&Lili

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, si tu souhaites un hotel HOTEL fo comptre entre 140$ et 175$ la nuit si tu recherches le luxe....Tu as le Hilton, le Marriot ou d'autres encore...
http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wind002
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

No no je cherche des solutions economique (je suis ici acec le working holiday visa...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: