| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvestre

|
|
 |
 |
Invité
|
|
|
 |
Lorflo Invité
|
|
|
 |
emmeline Invité
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il existe le site www.tntmagazine.com.au ainsi que le magazine comme le nom l'indique !
ya pas mal de trucs !!
Emy |
|
|
 |
trotteuse
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
super ce site tntmagazine, genial ya plein de trucs
stef _________________ www.1brindesoleil.net
Tous le monde devrait être végétarien au3ème millénaire!!!! |
|
|
 |
sylvestre

|
|
 |
 |
miotte83
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 4:07 pm Sujet du message: merci |
|
|
C'est super cool toutes ces adresses!! merci à vous parce que c'est un peu la galère de trouver un appart d'ici!!
 |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1398 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Un autre site avec un tas d'annonces : http://www.domain.com.au
C'est les annonces qui parraissent dans "The Sydney Morning Herald" _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mais c'est un peu la deuxieme URL indiquée  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1398 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 1:02 am Sujet du message: |
|
|
| sylvestre a écrit: | Merci mais c'est un peu la deuxieme URL indiquée  |
oups désolé ...  _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
Naym
Inscrit le: 08 Aôu 2004 Messages: 50 Localisation: Bretagne/Belgique
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que quelqu'un ait parlé de 'Sleeping with the enemy', petite compagnie sur Sydney qui possède neuf maisons à Glebe et Ultimo, toutes aménagées pour voyageurs. C'est vraiment bien pour rencontrer des gens, y a petites et grosses maisons (11 personnes jusque 32 je crois). C'est quand même $140 par semaine (il faut rester minimum 4 semaines et c'est une semaine 'notice') mais personnellement je ne me serais pas éclatée autant à Sydney si j avais pas habité là.
www.sleepingwiththeenemy.com _________________ Après un an en Oz, un an en NZ, pourquoi pas? |
|
|
 |
Yannus

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 70 Localisation: Rentré à Poitiers, et bien dégouté
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air sympa ton truc naym, je vais essayer étudier ça de plus près.  |
|
|
 |
sesakebon
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 80 Localisation: Redfern-Sydney
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi 222 Glebe, c'est une grande maison sur Glebe Point Road... qui propose 12 chambres de qualité ( lits confortable, meublée et joliement décoréé) ils ont aussi un appart magnifique sur Glebe Point Road pour trois personnes..
Il est possible d'avoir un chambre simple, double ou bien de partager une chambre a deux ou trois (si le budget est tendu)
C'est vraiment sympa, le staff est terrible... il y a quelques Francais, et pleins d'etudiants de Working Holiday Visa du monde entier... C'est tip top pour progresser en Anglais et se faire des bonnes soirées pour rencontrer du monde...
En plus ils proposent l'internet broadband illimité Gratuit, et la possibilité d'avoir le wifi dans sa chambre..
Si vous voulez plus d'info: www.222glebe.com _________________ Sesakebon
Art of Enjoying |
|
|
 |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1152 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
|
|
 |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1152 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Sites pour trouver un logement chez habitant/homestay:
www.homestayfinder.com
http://www.homestayyourway.com/ (traduit en 8 langues differents y inclus le francais)
Kate _________________ Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et l'europe! Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com

Dernière édition par Kate09 le Ven Nov 17, 2006 1:15 am, édité 1 fois |
|
|
 |
|