| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles.tugar
|
Posté le: Ven Jan 14, 2005 4:29 pm Sujet du message: jarrive !!!!!!!!!!! |
|
|
Bien desole de la facon un peu cavaliere de mon entree sur le site mais comprenez moi je deborde de questions.
Voila jarrive a Brisbanne le 16 mars ayant pris mon working holidays jaurai un peu de temps devant moi.
Je voudrai savoir au niveau du travail votre integration cest bien passe et si ca ete rapide ( manque de moyens oblige !!!!)
Voila si vous avez trouver du taf par rapport aux BB et si cest easy ???
Merci de meclairer a ce sujet !! |
|
|
 |
BG

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 1250 Localisation: Saintes - 17
|
|
|
 |
charles.tugar
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Oki jy vais merci a toi, voisin des charentes maritimes je suis des sables dolonne ! Est tu a brisbanne ? Au plaisir |
|
|
 |
BG

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 1250 Localisation: Saintes - 17
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| charles.tugar a écrit: | | Oki jy vais merci a toi, voisin des charentes maritimes je suis des sables dolonne ! Est tu a brisbanne ? Au plaisir |
Salut voisin, les sables c est cool (pour le surf ) , malheuresement je ne suis pas à brisbane mais j'espere remedier à ce problème avant la fin de l'année ! Bon voyage à toi en tout cas !
BG  _________________ AA Surfing Team---
De retour !!! |
|
|
 |
charles.tugar
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 11:35 am Sujet du message: |
|
|
oh yeah tu surf aussi ? cool moi jy vais pour ca mon meilleur pote est la bas il a acheter un van et ca va etre boulot - surf entre brisbanne et Sydney !
Sinon comment se passe ton voyage et dans quel cadre est tu actuellement.
Jai une petite question je pars avec le working holidays je lai pris ca yest, jai recu un mail comme quoi jetais enregistre mais rien de tres explicite tu vois ! Sais tu comment je peux verifier mon obtention visa ? Merci a + |
|
|
 |
hash_ka

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 661 Localisation: Apres 1 an en Oz - Retour a Toulouse
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est normal qu'il n'y est rien de très explicite comme tu dis
t'as juste le transaction ref number.
En fait il faudra que tu montres ce numéro là à ton arrivée (si c'est Sydney c'est dans l'aéroport, sinon c'est dans la ville) et là ton visa deviendra 'concret'. Ce sera mis dans ton passeport
Voilou
Heidi _________________ Australie avril 2005 - avril 2006
En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose
Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com |
|
|
 |
|