HELP US...recherche coloc pr sur Brisbane pr février!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krys

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 7:58 pm    Sujet du message: HELP US...recherche coloc pr sur Brisbane pr février!! Répondre en citant

Salut,

Nous sommes 2 (filles) et nous recherchons une colocation sur brisbane pr début février...on arrrive le 01/02, et on est un peu en galère!!!!
Aidez-nous SVP!!!!!

Merci par avance pr votre aide.
A+
Revenir en haut View user's profile Send private message
eortolan

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.flatmates.com

sinon backpaskers au debut le temps de trouver un colocation qui sera assez facile a trouver
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
ADP

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 8:27 am    Sujet du message: exact comme d'hab ericounet Répondre en citant

et oui les filles ca commence comme ca, en attendant mieux en tous cas, on y travaille, sinon y a les rencarts des mercredis et vendredis que je recommande chaudement a tous pour:
1 - faire connaissance
2 - partager les problemes et solutions

pour moi sur simple email c ok des 17h ces soirs la au jimmy's ou ailleurs au centre ville. De la on cause de ce qui est dispo et on vois un peu ce qui se fait de plus sur et de meilleur marche.

En attendant www.flatmates.com c ce qui y a de mieux, sinon y a aussi brisbaneexchange mais c beaucoup moins facile d'y faire le tri.

Bon voyage a tous les arrivants ce cette semaine, ici il fait maintenant chaud...tres chaud donc voyagez leger...
Je reviens de France et j'ai ete surpris du temps super clement ainsi que de la gentillesse generale de tout le monde sur place.

Va falloire qu'on fasse aussi bien ici maintenant... Wink

French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
josephine

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste histoire de remettre cette recherche de coloc d'actualité, car la 2eme fille c'est moi!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Tom&Lili

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

un bon site qu'on a trouve:

http://www.sunbrisbane.com

La meilleure chose a faire a mon avis (si vous etes etudiante) c de reserver par le net un Backpacker pour vos 3 premieres nuits, et votre premier jour de rentree scolaire checker le board ou sont marque des 10 d'annonces...c com ca quon a trouve un appart super sympa dans le CBD de Brisbane Wink

Bonne chance dans vos recherches...prevoyez aussi de donner une bond (caution) obligatoire pour toute location allant de 300 a + de 700$ que vous recuperez par la suite s'il n a pas eu de casse....lol

++

http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
josephine

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos plans de sites d hebergement, j y ai laisse quelques messages
mais j aimerais quelques info supplementaires : quelqu un connaitrait il les endroits ou on peut trouver les petites annonces pour les coloc a brisbane?
et je pense que le backpacker va s imposer dans un 1er temps alors niveau qualite-prix (localisation) vous nous conseillez quoi?
merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
ADP

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 9:06 pm    Sujet du message: on y travaille Répondre en citant

eric et moi on y travaille toutes les bonnes ames sont les bienvenues mai sen attendant flatmates.com.au est mieux que rien
French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
chino 67
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Pour ADP qui a l'air d'etre un expert ! Répondre en citant

salut ,

Ma copine doit etre muté en australie courant juin ... au debut ca devait etre sydney finnalement ce sera apparement brisbane ...
je suis un peu decu parec que j'ai l'impression ( de loin ) que ca bouge beaucoup moins ici je parle pour les concerts en particulier .
Niveau musique sortie ca se passe comment ?

Puis je connaissais quelqu'un a sydney pour du boulot et la je vais devoir me debrouiller seul .. diffcile ou aussi facile qu'on le pretend de trouver du taff ?

pour ADP t serieux ? sympa les gens en France a ton retour ?
moi j'en peux plus de cette mentalité ici et c pour ca que je veux partir et m'ouvrir un peu l'esprit ...

merci de vos reponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: