Posté le: Mar Jan 11, 2005 2:50 pm Sujet du message: Déclaration de l'employeur au service d'immigration
Bonjour Olivia,
je dois allé a Cairns cette été pour un stage mais mon employeur ne connais pas la demarche a faire pour me declarer aux Services l'immigration ( lieu, formulaire etc) je souhaiterai l'aider mais ne connais pa tout exactement, pourriez vous m'aidez s'il vous plait surtout que g besoin de la reponce des Servises pour demander mon visa.
en vous remercient.
Julien
PS: la durée de mon sejour a Cairns est de 3 moins mais mon stage dure 6 semains, je suppose que je dois prendre 2 visa differents un WORK et un HOLIDAY sachant que je veux preserver le WORK&HOLIDAY pour dans quelque années ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum