Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1395 Localisation: Back to Perth
Posté le: Mar Jan 11, 2005 10:55 pm Sujet du message: En voiture ds Adelaide ?
Bonjour
Petites questions pratique : je vais louer une voiture et serait 2 jours avec dans Adelaide... donc :
- Peut on se garer facilement en ville ?
- Connaissez vous des backpackers sympa downtown qui ont un parking pour la nuit où j'aurai la voiture ? ( on va arriver de la Great Ocean Road, on garde la voiture pour aller a la Barossa Valley le lendemain )
- autre question : quelle est la distance entre l'aeroport d'adelaide et down town ? combien de temps en bus ? et enfin connaissez vous le prix d'un billet de transport en commun pour ce trajet ? ... nous allons surement etre obligee de deposer la voiture a l'aeroport.
Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:38 pm Sujet du message:
Bonjour Nad.
Il n'est pas trop difficile de se garer a Adelaide. Je ne connais pas les backpacker d'Adelaide donc je ne peux pas te dire pour le parking. Par contre dans les rues les places sont gratuite apres 19:00 presque partout. Tu dois bouger ta voiture le matin, car selon les endroit tu peux rester 1/4 d'heure, 1 heure, 2 heures ... Ca depend des panneaux et pour les lire il faut un certain entrainement !
L'aeroport est a 12 bornes du centre ville. Il y a des bus speciaux qui font le liaison (skylink je crois).
C'est rapide. Si tu veux prendre les bus de la ville, moins cher, il te faut marcher 5 petites minutes de l'aeroport pour rejoindre une route principale et arriver a un arrete de bus.
Voila tout
Gilles (from Gignac La nerthe - J'aime mon pays :-))
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum