Première nuit à Sydney, quel YHA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peg55

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Première nuit à Sydney, quel YHA ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Quel YHA conseillez-vous pour les premières nuits à Sydney ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Peggy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
vir
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 8:05 pm    Sujet du message: premieres nuits à sydney Répondre en citant

salut !!

je ne connais pas de YHA car je suis allée ds un backpackers .... en octobre dernier ... et c'etait super .... tu peux dormir la nuit !!! pas comme un mec qui etait ds darling hurst la premiere nuit ... c'etait la foire ... avec les prostituées et les types qui leurs gueulent dessus ... !!!

Je te donne l'adresse

PINK HOUSE
Backpackers
6-8 Barncleuth Square
Kings Cross
Sydney NSW 2011
effisk

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

un autre pas mal :

www.wakeup.com.au/

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryval

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, le wake up est pas mal Smile Haut standing Smile
Sinon, y'a deux YHA sur sydney pas mal aussi :
YHA Central et YHA Railway Square ^^
www.yha.com.au
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Peg55

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

J'ai toutes ces adresses dans le bouquin de Lonely planet, donc j'ai les coordonnées, je voulais être sûr de commencer par un endroit sympa, histoire de ne pas flipper dès les premiers jours...

A bientôt peut-être sur Sydney !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
degio

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Very Happy
Cé koi la difference entre un YHA et un backpaker?
Shocked

effisk

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

degio a écrit:
salut Very Happy
Cé koi la difference entre un YHA et un backpaker?
Shocked
Un YHA est un backpacker qui fait partie d'une chaîne de backpacker (www.yha.com.au/). Tu peux être à peu près sûr de la qualité etc. d'un YHA, et tu as des réducs si tu as la carte de membre.

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vins

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J arrive pas reserver chez YHA , en fait je pige que dale , je voudrais réserver une chambre double pour moi te ma copine du 22 fevrier au 28 fevrier donc je coche las tout va bien mais apres il met met un tableau du genre : 4 Share Carriage Female
4 Share Male
Etc ... Bref ca correspond a quoi ca ???

yalling2
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il te propose des dortoirs de 4 personne non mixte.

Pas toutes les YHA propose des chambres double. Qd j'etais aller la bas la YHA du Glebe proposait des doubles ds un college (St Johns College je crois) en periode de summer break. Ca valait le coup.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: