| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dad Invité
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 3:06 pm Sujet du message: Voiture : location ou achat |
|
|
re-Bonjour,
C'est encore moi.
J'ai vu sur certains sites, des loueurs qui proposaient des "vieilles" voitures à la vente, du type Ford Falcon Wagon, avec une reprise à l'issue du séjour (buy back). As tu des infos la dessus. Est ce que c'est une arnaque ou bien ?
Merci
David |
|
|
 |
Xavier Invité
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 5:19 am Sujet du message: Achat voiture |
|
|
Salut ,
Pour les voitures d'occasion, c'est comme partout il faut avoir de la chance. Les car-dealers sont d'une racea a part et sentent le toursite pigeon tres vite. Il vaut parfois meiux prendre le temps (si possible) de lire les petites annonces et acheter a un particulier.
Buy-back, oui je sais que ca existe mais je n'ai pas de detail la dessus. Je ne crois pas que le dealer soit pret a laisser des plumes ou a faire quelque cadeau que ce soit lors du rachat...
Plus d'infos sur cette page:
http://geocities.com/xrctn/australiens
Rubrique PETITES ANNONCES, VOITURE
CU
Xavier |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|