Posté le: Mar Jan 04, 2005 1:32 pm Sujet du message: question racisme???
bonjour à tous !!
voila je pars en australie l'an prochain (si tout va bien) et avec moi un copain d'origine antillaise, on se demandait s'il n'y avait pas de discrimination racial la bas, et si les perosnnes noirs etaient bien acceptés?
Posté le: Mer Jan 05, 2005 5:46 am Sujet du message:
J'ai envie de dire comme ca : "il y a des cons partout".
C'est vrai.Je ne sais pas des racistes t'en trouve partout.Apres c'est pas parce que tu rencontres un connard qu'il faut generaliser.
Pour information aussi les vrais australiens sont les aborigenes, et ne sont pas blanc de peau.
Globalement les personnes que j'ai vu ici sont assez ouvertes d'esprit (meme si je deteste generaliser).Il faut savoir aussi qu'en australie on trouve beaucoup d'asiatiques, de pakistanais, d'indous, d'antillais...Tu rencontres vachements d'ethnies differentes.Si il y avait un veritable probleme la dessus on serait au courant je pense.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum