Perth et ECU (Edith Cowan University)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannooo
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 11:52 pm    Sujet du message: Perth et ECU (Edith Cowan University) Répondre en citant

Je vais effectuer un stage de 3 mois a Perth dans un labo de recherche de l'université Edith Cowan. Je crois que mon labo est situé sur Joondalup Campus, quelqu'un sait si ca se trouve pres de la mer et de sport de surf? En fait je souhaite profiter de ce stage pour surfer un max. Sinon quelqu'un connait cette université, sa réputation ? Mon stage se déroule au WA centre of excellence for microphotonic systems. Ca vous dit quelque chose ?
J'espere qu'un habitant de Brisbane pourra me renseigner...
C ya. Cool
yannooo
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erreur dans la post précédent. Je cherche un habitant de Perth pour me renseigner. VOus aurez rectifié de vous meme.
gama17 chez hotmail
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edith Cowan, en fait c'est assez reputee.

Sais pas si ton campus se situe pres de la plage, ou pour faire du surfing.

Hereusement Perth, c'est pas large du tout.
On roule facilement partout - en voiture of course.

A+ :: G
yannooo
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton message.
Reste plus qu'a trouver un logement..
cecile

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yanooo!
Si tu veux bien me donner ton email adresse, je peux t'envoyer une tres bonne carte (PDF) avec le nom des suburbs Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi Cecile,
mon adresse mail est yannguillou@hotmail.com
Merci de pour l'envoie de cette carte. Es tu actuellement en Grande Bretagne ? (car moi oui, dans le sud à Exeter)
Xmas
NoG

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pres de l'ocean, loin de la ville ( 25 min en train )

http://downunderexperience.blogspot.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
yannooo
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces renseignements.
Il reste plus qu'a bosser pour mon stage.......;hum les Microphotonics...... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: