cherche compagnons fille ou garcon pour l aus en ete 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olympien
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2003 6:58 pm    Sujet du message: cherche compagnons fille ou garcon pour l aus en ete 2004 Répondre en citant

salut a tous je m apelle jean-martin j habite en france et je cherche un compagnons de voyage fille ou garcon pour decouvrir l australie en ete 2004 durant 1 mois programme posibilite de s arranger ensemble melbourne remonte la cote sydney jusqu au queensland voila j attend vos reponses ciao a +
stephie
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore prévue le pgm ms je compte voyager en Australie en Juillet 2004.
On se recontacte ultérieyrement. A +
olympien
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2003 3:12 pm    Sujet du message: ok ca marche Répondre en citant

salut ca va? dis moi t a aol? je te laisse mon mail comme ca c plus pratique

PETITCHRS2@aol.com voila concernant le billez j ai trouvez pour 940 EUROS VOILA J ATTEND DE TES NOUVELLES CIAO A + ASV? BYE
stephie
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2003 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22 ans - fille (on s'en doutait !!!) - Montpellier

Je serais avec une copine lyonnaise
Idée: Ayers, Broome, Darwin ... ensuite ???

à +
wildu34

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt toi , moi je dois partir pour deux mois juin juillet pour mes etudes , je serais à sydney je pense enfin en fait c ou je veux
donc dis moi koi car ça serait bien de te rencontrer la bas pour découvrir la ville.............pis je dosi trouver un boulo aussi pour financer le voyage
voilà repond smoi
tcho wil
p.s : stephi tu es d'ou d emontpellier ? tu fais koi comme etudes ? je suis sur montpellier aussi
Revenir en haut View user's profile Send private message Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pars 3 mois en Australie. 2 mois pour mon stage et un peu plus d'un mois de voyage. Mon stage se déroule dans Melbourne. En un mois je veux faire le maximum de choses: Aller a Ulururu, camper dans le pard de Kakadu et plonger du coté de Cairns pour la barriere de Corail. Je ne sais pas comment cela va se passer; Je pars avec un sac à dos et j'espers faire le maximum en stop, sans prendre trop de risque dans le Bush bien sur. Voila. Avis aux amateurs pour m'accompagner...

Laugh
aurélien le malin
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Je voyage pour un mois ou plus... Répondre en citant

Moi je suis pars 3 mois en Australie. 2 mois pour mon stage et un peu plus d'un mois de voyage. Mon stage se déroule dans Melbourne. En un mois je veux faire le maximum de choses: Aller a Ulururu, camper dans le pard de Kakadu et plonger du coté de Cairns pour la barriere de Corail. Je ne sais pas comment cela va se passer; Je pars avec un sac à dos et j'espers faire le maximum en stop, sans prendre trop de risque dans le Bush bien sur. Voila. Avis aux amateurs pour m'accompagner...

sylvestre

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le stop est illégal dans certains etats australiens. Et faire du stop dans le bush, faut etre optimiste Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
marine

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars aussi à Melbourne cet été, en fait je pars le 10/04 et je rentre fin juillet, motivée pour vous rencontrer!! je compte bosser un peu et puis... l'aventure!!!
nathie
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2004 12:49 pm    Sujet du message: date de depart? Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Moi je suis pars 3 mois en Australie. 2 mois pour mon stage et un peu plus d'un mois de voyage. Mon stage se déroule dans Melbourne. En un mois je veux faire le maximum de choses: Aller a Ulururu, camper dans le pard de Kakadu et plonger du coté de Cairns pour la barriere de Corail. Je ne sais pas comment cela va se passer; Je pars avec un sac à dos et j'espers faire le maximum en stop, sans prendre trop de risque dans le Bush bien sur. Voila. Avis aux amateurs pour m'accompagner...

Salut,
moi je partirais mi aout pour bosser 3 mois sur melbourne puis tour d'australie avec le visa work and travel tu peux voyager 1 ans.Avec une amie, apres le taf, on acheterait un van pour voyager coolos.
On cherche des colocs ou des amis pour bouger sur place donc si cela te tente de faire connaissance. Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: