| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vins

Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 894 Localisation: In France again ...
|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
C kler  _________________ Australie : Fait
Nouvelle Zélande : Fait
Bilan : Jvais vivre en NZ Soon ! |
|
|
 |
monster-mel
Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3 Localisation: Paris/ Melbourne (bientôt...)
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Argh, je viens de voir que c'était ici qu'il fallait confirmer l'inscription ... Donc je re-confirme ma venue dimanche au café Oz! (un peu du mal aujourd'hui...)
See ya on Sun, mates! |
|
|
 |
Vins

|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
SI quelqu'un pouvait m'indiquer un ptit chemin quand j arrive a chatelet en bagnole ca pourrait fort m interesser car bon c l enfer Paris en voiture je viens de l'A4 porte de bercy Donc up mpour moi _________________ Australie : Fait
|
|
 |
BalZ

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 890 Localisation: Oz : done ; Japan : done ; so Paris now
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Prem's !!
bon ben bonne soirée !! yavait foule, c'était bien !!
on a bien rit, on a bien bu... plein de photos (hein Vins )... bref excellente soirée !!
on a pu prendre les renseignements qu'on voulait..... nikel !!
Merci à L'équipe organisatrice, et à Francaustralia, pour leurs précieux conseils !!
Merci aussi à la bande de potos de bars (Cowboy, Gigi, Alec, Vinchou, Arnaudg1..... (et les autres qui se reconnaitront :p)
maintenant, plus qu'à voir les photos !!! hihi
à bientot tous, et bon voyage pour ceux qui partent bientôt
BalZ` _________________
 |
|
|
 |
Vins

|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fait un grands post sur le Général alors go tous le monde pour donner vos impression sur cet soirée géniale
Et photos inside  _________________ Australie : Fait
|
|
 |
jeanne Invité
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 12:09 am Sujet du message: pour tous ceux qu'on a croisé dans la soirée... |
|
|
Salut tout le monde,
Voilà je n'avais jamais laissé de petit message sur le forum avant cette fameuse soirée au café d'Oz... alors pour tous les gens sympas (et yen avait bcp !!!) que j'ai rencontré là-bas je vous laisse mon e-mail :
jeanne_seiler@hotmail.com
Pour info : je part avec mon copain (le coiffeur à crète de Melbourne!) le 8 février avec escale à Bangkok et arrive le 1er mars sur Melbourne.
Donc à tous ceux qui voient qui on est (je pense à tous ceux qui ont fait la fin de soirée....) et qui voulaient des infos, hésiter pas à m'écrire.
et puis tous ceux qui ont des plans sur Melbourne pour le taf (je cherche des plans bar, restauration...) et la coloc, balancez tous les plans !!!!!!!!!!!
Encore merci aux organisateurs, on s'est bien marré !
Jeanne (en compagnie du pascalou)  |
|
|
 |
cedric91
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 7:16 pm Sujet du message: A quand les prochaines dates? |
|
|
Tout d'abord meilleurs voeux à tous,
je souhaite savoir qu'elles seront les prochaines dates sur paris?
J'imagine qu'on sera prévenu sur le site mais c'est pour savoir si je serai encore en france.
Et encore bonne année à tous... _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|