pas contente !!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marilou
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 12:25 pm    Sujet du message: pas contente !!!!! Répondre en citant

pourquoi personne a été capable de me dire que les formulaires d'immigration tel que "fiancé visa "ou "spouse visa" etc n'étaient plus traités a Paris mais a Berlin !!!!! Pourquoi personne ne m'a dit qu'a Berlin les visas se donnent en une journée !!!! Du coup je me suis pointée avec mon fiancé australien a Paris pour nous entendre dire que les dossiers partaient a Berlin.VRAIMENT PAS COOL :!!!!!
On serait partis a l'ambassade d'Australie a Berlin plutot qu'à Paris.
pourquoi certainnes personnes ici m'ont dissuadé de donner ma demande de visa en main propre a l'ambassade alors que c'est la meilleure chose a faire !!!!! ils donnent le visa en une journée a Berlin.
Pourkoi m'a on dit qu'a l 'ambassade d'Australie à Paris était truffée de monde alors que lorsque j'y suis allée la semaine derniére nous étions 2 personnes a faire la queue !!!!!!!!!
Je crois qu'en fait mieux vaut se faire sa propre opinion en écoutant surtout pas les conseils des uns et des autres.Beaucoup de personnes ici croient tout savoir sur l'immigration mais malheureusement pas l'essentiel et pas les choses les plus importantes.
ça m'aurait évité de depenser 400 euros.
aurevoir Marilou
arnaud85
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme tu es aimable, j ai tendance a te dire ca te matte (400 euros c est pas encore assez)....et d autre les gens de ce forum n ont pas la science infuse...de plus tu as une langue et donc tu peux appeler l ambassade toi meme, tu n es plus une enfant ! Quel dommage que tu n es pas eu une carte VIP pour l ambassade, ca t evite de faire la queue, la prochaine fois demande !!!!
Alors maintenant prend ton telephone et appelle a Berlin ! Bonne chance ....ahahahaha
cash
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C clair que pour ce genre de demarche tu devrais pratiquer un minimum de recherche, par exemple consulter le site de l'ambassade a Paris qui te renvoie sur l'ambassade de Berlin. En 3 min de surf, j'ai trouve toute les infos sur l'Accelerated processing service for Partner Migration and Prospective Marriage visa applications.

D'autres procedure de visa demande beaucoup plus d'effort et eux ont besoin de la contribution du forum pour repondre a certaines question sans reponse ailleurs.
marilou
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes trés aimables aussi !!!!!! je vous rassure !!! je vous signale qd méme que j'ai appelé l'ambassade plusieurs fois et qu'ils ne m'ont jamais dit que tout été transféré a Berlin ,et puis je constate enfin que sur ce forum il faut juste laisser des messages que lorsque tout va bien et que l'on est contents !!!! un forum c'est aussi fait pour affirmer son mécontentement !!! je n'ai pas été injurieuse ni déplaçée mais je vois bien vu le ton d'Arnaud (qui a l'air d'avoir la science infuse lui ) qu'on n'a pas le droit sur ce forum de dire ce que l'on pense ,moi j'appelle ça l'intolérence,c'est pour ça d'ailleurs que je me marie avec un australien (eux ils sont bien plus cool et plus tolérents que mes compatriotes français).enfin pour etre plus positive et pour les gens qui commencent un fiancé visa ,envoyez tout a Berlin et si vous avez la possibilité d'y aller vous aurez votre visa le jour méme si tout est complet.enfin pour finir je trouve que ta réponse cash est beaucoup plus constructive et plus intelligente que ce certain arnaud .@+
matth
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Olivia (qui est une pro de l' immigration) t as repondu ca : "Marilou Bonjour,
Vous et votre futur mari ne devriez vous rendre a l'ambassade que si on vous a convoque pour un entretien. ...."
En plus cash a raison : ca prend 2 clics(j'ai compté !)sur le site de l'ambassade pour arriver a l'info !!!!
Il faut apprendre a se debrouiller un peu par sois meme... tu m as d ailleurs pas trop l air debrouillarde....bonne chance pour la suite ca va etre dur dure pour toi....
marilou
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ma féte !!!! merci je pensais que vous etiez plus sympa que ça . bref je pars bientot definitivement pour l'australie et n'aurait plus a me prendre la téte avec des français agressifs et sur la defensive.Glen a qui je traduis toutes vos réponses et effaré par tant d'agressivité.Ne t'inkiet pas math ça ne sera pas dur pour moi loin de la .Jevais me marier avec un australien absolument merveilleux et c'est le plus important .
EDY

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plein de bonheur marilou! Smile
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez take it easy Marilou.
T'enerve aussi un peu le monde car t'as choper la combine infaillible pour vivre la-bas et sans avoir a depouiller toutes les doc du Dimia, passer des tests, prier pour leur quota ne changent pas etc...Certains ici ne viendront pas a bout de toutes ces procedures et ne pourront jamais atteindre leur objectif de vivre la-bas.

Apres faut pas generaliser entre les pays, chacun sa culture, ses defauts et ses qualites. Pour t'integrer, il faudra aussi que tu decerne les defauts des Aussies afin de les contourner. Bon maintenant je suis un peu de ton cote sur le desequilibre de qualite entre les 2 pays.

Maintenant, si comme toi un visa m'attendait pour vivre la-bas dans max 12 semaines, je serai gras relax et rien ne pourrait m'enerver.
marilou
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp edy ça fait plaisir .
Cowboy
Olivia

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Marilou, Chers Tous,

Chacun peut s'exprimer librement dans le cadre de ce forum, et il est legitime de vouloir "pousser un coup de gueule" si vous vous sentez decus ou desempares.

Il est tres important que chacun respecte ce que tout le monde souhaite exprimer, sans attaque personnelle qui pourrait s'averer blessante pour la personne concernee.

Marilou, je comprends votre desaroi. Mon conseil a propos de votre cas etait de ne pas vous deplacer pour eviter des depenses de deplacements, surtout celui de votre futur conjoint, et de ne vous rendre a l'ambassade uniquement que sur convocation.

Il est important de preciser que ce forum est un moyen de recevoir des informations generales concernat l'immigration en Australie, et ne peut en aucun cas remplacer un service professionel.

Bonne Soiree a Tous,
Olivia

Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais cash je n'essaye pas d'enerver les gens de ce forum et je n'empeche personne de se marier avec un ou une australienne .j'ai simplement essayé d'expliquer des choses qui me sont arrivées peut etre par ma faute (c'est sur) mais tu sais Glen de son coté a appelé l'ambassade a Camberra et personne lui a dit que tout été a Berlin .bref je vais pas m'etendre la dessus maintenant mon visa est a berlin et je pense avoir mon visa maxi ds 3 semaines .en tout cas merci pour ta gentillesse et ton ouverture d'esprit .
marilou
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chere olivia
il aurait été bcp plus simple pour moi de me rendre a berlin avec Glen plutot qu'a paris si je l'avais su .mais personne n'avait l'air de savoir que les visas se traitent en allemagne maintenant .mais je n'ai qu'a m'en prendre a moi méme .
xonot

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 7:44 pm    Sujet du message: ... QI d'huître... ? Répondre en citant

Cela semble tout de même relativement amusant, je suis dans la même situation de visa que toi... Et excuse moi de te dire qu'au vu de tes reactions, tu renvois l'impression d'avoir un quotient intellectuel relativement bas... En fait, tu es trés "primaire" & "naïve" car il faut considérer ce forum tel une simple mise en relation et non comme une source sure d'infos... Par ailleurs, il ne tient qu'à toi de faire les démarche nécessaire pour vérifier ces derniéres... & si tu es une fainéante, c'est pas de la faute des utilisateurs de ce forum...
J'espére que cet exés de "bétises" (car t'a sorti des bonne conneries !) était dû a ton énervement... et que tu n'es pas tout le temps comme ça... sinon tu vas effectivement poluer l'australie de par ta mentalité, ce qui serait trés domage...

Enfin, je te souhaites du bonheur... & bon vent...

See ya !

PS: tu a le droit de pousser des coups de geules, mais il faut le faire de maniére construite et constructive... et parfois se remettre en question car dans ton cas, celle-ci me paraît nécessaire, c'est plus toi qui est en tord que les utilisateur du forum...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jim_nastiq

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pourquoi personne a été capable de me dire que les formulaires d'immigration tel que "fiancé visa "ou "spouse visa" etc n'étaient plus traités a Paris mais a Berlin !!!!! Pourquoi personne ne m'a dit qu'a Berlin les visas se donnent en une journée !!!! Du coup je me suis pointée avec mon fiancé australien a Paris pour nous entendre dire que les dossiers partaient a Berlin.VRAIMENT PAS COOL :!!!!!

Neutral t'as toujours eu tout servi sur un plateau????

Citation:
bref je pars bientot definitivement pour l'australie et n'aurait plus a me prendre la téte avec des français agressifs et sur la defensive

Citation:
eux ils sont bien plus cool et plus tolérents que mes compatriotes français

c vrai que la nationalité d'une personne en dit long sur son comportement! Neutral

je pense que tes mots ont depassé tes pensées(du moins j'espere) parce que ici c'est juste des conseils ou des infos que l'on partage mais personne n'a reponse a tout!

Bon voyage,et felicitations pour votre mariage!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
EDY

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 2:05 am    Sujet du message: Re: ... QI d'huître... ? Répondre en citant

xonot a écrit:
Et excuse moi de te dire qu'au vu de tes reactions, tu renvois l'impression d'avoir un quotient intellectuel relativement bas... En fait, tu es trés "primaire" & "naïve"
J'espère que cet exs de "bétise" (car t'as sorti de bonnes conneries !) était dû a ton énervement... et que tu n'es pas tout le temps comme ça... sinon tu vas effectivement polluer l'australie avec ta mentalité, ce qui serait très dommage...

Quel que soit le sujet on attaque pas les gens sur l'intelligence, c'est gratuit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: