cherche compagnons de route pour l ete 2004 en australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olympien
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2003 6:57 pm    Sujet du message: cherche compagnons de route pour l ete 2004 en australie Répondre en citant

salut a tous je cherche un compagnon de route pour effectuer un voyage en australie depart prevu moi juillet ou aout pour 1 mois la bas des amis pourrons nous loger a cote de melbourne donc si vous aimez l aventure la deconne contactez moi ciao a +

PETITCHRS2@aol.com
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2003 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! moi j'aimerais trop partir en Australie mais pour plus de 1 mois !
Mais bon je ferais en fonction de ce que je peux , as tu une info à me transmettre , à quel prix je peux trouver des billets A/R.
Merci
olympien
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2003 7:14 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut tu pars quand en australie? tu veux pas venir avec moi ? je reste peut etre 1 mois et demi repond a + moi en juillet et toi?
Steph

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je ne sais pas trop encore quand je veux partir , je me suis fixée 2004 , ne sachant pas exactement comment m'organiser pour le moment.
Mon objectif est de partir le + longtemps possible , plusieurs mois , mais
déjà 1 mois ca permet de decouvrir certaines choses.
quel est ton projet ? que comptes tu faire une fois sur place ?
A+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
stephie
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je m'appelle Stephie (22ans) et ça tombe bien je serais en Australie au mois de Juillet 2004 pour voyager et visiter... A plusieurs c'est + sympa !
Sélya
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2003 3:37 am    Sujet du message: Aussie trip ^^ Répondre en citant

Cool Happy

J'envisage aussi de partir cet été mais plutot en aout Poke Tounge
De tte facon, on peux se retrouver sur place Arrow
Au fait moi c Sélya g 20 ans Mr. Green

japanga@hotmail.com si vous avez msn contacte moi
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2004 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
l'Australie est une de mes étapes dans mon mini tour du monde cet été. Je serai là-bas pour une quinzaine de jours à compter du 15 juillet. Si je pouvais vous rejoindre ce serais cool.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
g.couffe@quadrium.com

Guillaume (23 ans)
iza
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 12:49 pm    Sujet du message: on s'y rencontre??? Répondre en citant

et bien moi, je devrai y etre bientot, donc, garde mon adresse email et quand tu y seras envoie moi un email;- izavarnier@hotmail.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: