Le meilleur Backpacker de Sydney est = ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seguer

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 10:42 am    Sujet du message: Le meilleur Backpacker de Sydney est = ??? Répondre en citant

Salut a tous,

Je debarque dans environ 10 jours sur sydney et ne sachant tjrs pas ds quel auberge de jeuness me posé, je voulais savoir quel etait pour vous la meilleur auberge dans la capitale? non pas en terme de prix, mais plus en terme de qualité et de situation geographique (au centre, je preferais...) ...

voila, Merci

++
Revenir en haut View user's profile Send private message
liloa

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Une copine sur place ayant écumé plusieurs backpapers m'a conseillé le Wood Duck Inn. Idéalement situé, pas cher, bbq sur le toit, activités, accueil sympa, ect...
Voici le site internet : http://www.woodduckinn.com.au/

Moi j'y serai à partir du 28 octobre!

Bon préparatifs...! Wink
kevin91

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le wake up est un hotel pour jeunes de bonne qualité et pas si cher que ca, a coté de 2 nightclubs et de central station

c'est en centre ville
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
crypton

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le meme esprit que wake up, tu as Base Sydney...
C'est qualitatif, moderne, immense, mais pas intimiste du tout... c'est l'usine a gaz en gros, y'a 25 chambres par etage, 4 ou 5 etage, un salon avec tv, une bonne vingtaine de PC, une salle de petit dej, qui fait boite de nuit le soir, enfin voilà.
Moi j'ai bougé pour une autre sur Bondi beach, y'a que 10 chambres mais c'est bcp plus chaleureux...
tout ça en attendant d'acheter un van lol...
sinon hesite pas a aller voir sur mon site j'ai mis des photos de tout quasiment : www.jeremiepaviet.com

A+
Jeremie

vehiron

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

A notre arrivee a sydney, on est alle a Evas backpacker, c'est bien situe a KingsCross, 10 minutes a pied du centre.
L'accueil est sympa, c'est tres propre, il y a a quasiment une salle de bain par dortoir (dortoir de 4), et terrasse sur le toit avec vue sur le CBD.
les allemands qui etaient avec nous dans la chambre finissaient leur tour d'australie et c'etait pour eux le meilleur backpack quils aient fait.
Seul souci : juste avant qu'on parte, ils ont augmente les tarifs a 30$ la nuit.

Le blog de notre aventure australienne...!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
axel

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ke pensez vous du pink house?????????????????????????

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans hesitation YHA peut etre legerement plus cher. Mais tu ne peux pas trouver mieux. Quand je suis arrivee a sydney , jai regrette de ne pas y avoir ete tout de suite.
kyra

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour axel moi aussi j'arrive le 7 nov sur sydney tu prends quel avion???je serais ds une famille 6 semaines apres c'est la gde aventure tu viens seul(e)???
axel

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KYRA : jariv seul oué et de ce fait les difikulté dorgaanization sont acru..en fin de conte g u des retar ac mon assurance et je suis tomber malade jariverai donk le vendredi suivant ..

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Re: Le meilleur Backpacker de Sydney est = ??? Répondre en citant

seguer a écrit:
je voulais savoir quel etait pour vous la meilleur auberge dans la capitale?

tu cherches a Canberra ou a Sydney ????????????

sur Sydney je te conseille le Mate's Place a Kings Cross

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ciiiity_of_my_dreams

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 11:52 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

YHA !!!!

1 aN à SydnEy - Sept.2007 à Aout 2008- WHV
audreylc

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter le WAKE UP!!!! C'est clean, et en + tu as pas mal d'activitées (le mercredi et vendredi généralement)
zedde

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

liloa a écrit:
Hello!

Une copine sur place ayant écumé plusieurs backpapers m'a conseillé le Wood Duck Inn. Idéalement situé, pas cher, bbq sur le toit, activités, accueil sympa, ect...
Voici le site internet : http://www.woodduckinn.com.au/

Moi j'y serai à partir du 28 octobre!

Bon préparatifs...! Wink

I AGREE !!!

=D

Enjoy'
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shanti la

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

En faite, j'ai etaits preventive pour rien. J'avais payer trois nuit et j'ai trouver un colloc, pas moyen de se faire rembourser m'ai j'ai obtenu un avoir que je cede a qui veut.

A utiliser avant le 24 decambre ou apres le 4 janvier.

Valable pour deux nuits en dortoir deu dix, pour fille, au city central backpacker sur goerge Street, il est dans le petit fute!

deux nuit a 40$ c'est a prendre, les moins cher sont facilement a 26$ la nuit!

A bientot
Appelez moi ou mailez moi

shanti : 04 50 50 28 77
missti31@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: