| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludo2604
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 4:47 pm Sujet du message: Sydney école : Ace Schools ou GEOS Campus > Votre avis ! |
|
|
HEllo,
je compte partir en janvier prochain au niveau des cours d'anglais, je compte faire soit 6 ou 12 semaines (je ne sais pas si ça fait trop ou pas)
mais j'hesite au niveau des écoles :
Ace School qui m'interesse essentiellement pour son Boomerang Club, avec des activités tous les jours en plus des cours, je trouve que c'est hyper interessant, surtout pour rencontrer des gens.
GEOS a l'air moderne et tres serieux également, mais surtout moin cher !
Mais j'ai aucune infos sur ses ecoles, j'aimerai avoir des avis enfait, vos experiences, si vous avez aimé ?
Merci bp |
|
|
 |
Anne-sophie_FA

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
G'day Ludo!
bienvenu à Francaustralia. Nous sommes en contact depuis suite à notre rdv au bureau.
A très bientôt!
Anne-Sophie _________________ En savoir plus sur Francaustralia Education
http://www.gdaysundays.com/francaustralia.php
Francaustralia, pour vous aider à réaliser votre projet d'étudier en Australie. |
|
|
 |
GAMBIER
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut moi je suis alle a ACE Manly et c'etait vraiment super. La cadre est magnifique avec Vu sur l'ocean et j'ai meme vu une fois des dauphins. T'as juste a traverser le rue et t'es a la plage.
Y-a pas a hesiter. _________________ Recherche lieu pour étudier l'anglais en australie |
|
|
 |
|