Australie en vélo???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibaud

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Tony,

Je te remercie de ta réaction, heureusement que le train existe en oz pour ralier les trop longue distance. Je c que sa a l'air invraisemblalble, mais pourtant faisable, n'étant pas le seul a l'avoir fai.
Certe je suis d'accord avec toi , l'oz na pas forcement été pensé pour le vélo, mais que dire, si ce né que de l'envie nai de formidable aventure, et tou aussi bien de tenace galére, c la vie, é sa forge le caractére.

Mais a 27 ans, on a besoin de vivre au dela de ses limites que veu tu... je suis conscien des distances, é de mes capacités, donc je ne pars pas a l'aveuglette, mai plutot positif.

On a tous une perception de la vie différente, moi je ne me contente pas de suivre le troupeau, é ceu depuis fort longtps. Le van sa suce é sa pu....mai c bien utile je l'admet, é je n'aurais rien contre a l'utilisation des transports publics ou lift sur les lgue distances sans étapes de ravitaillement.

Voila, en tou cas merci de vos réaction Tony, é a toi aussi edy

Have fun
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
thibaud

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up Very Happy Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
ribeiro

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne suis pas sûr qu'upper soit une bonne idée, c'est généralement mal vu.

En tout cas, j'adore ton idée. J'avoue que j'ai pensé faire la même chose, mais je n'ai pas spécialement envie de le faire seul. De plus il faudrait travailler ma condition physique, un bon entrainement etc...
Mais je dois dire que les (très) longues distances entre les villes me laissent perplexe. Ce qui pourrait me motiver ce serait l'idée d'aller au bout de soi-même, à la rencontre des gens, à la découverte de paysages etc... A voir donc.
Bonne chance à toi si tu le fais. Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message
ribeiro

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour le double message! Embarassed

Dernière édition par ribeiro le Sam Sep 13, 2008 9:05 am, édité 2 fois
Nton

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je déterre un peu ce sujet. Je part en Whv le 28 octobre direction Perth et la, ca fait 2 jours que je réalise qu"en fait, je veux faire ce voyage en vélo !!! Ouai ça peut paraître fou mais je pense que c'est largement faisable (enfin pour moi).
Je me dit que ca peut être une expérience unique et ainsi voir le pays d'une manière originale.
Ca ne me tentait pas il y a encore 1 mois mais je croit que mes expériences passées commencent à murir dans mon esprit. Du coup en voyant les quelques topics sur ce sujet je me dit que c'est vraiment comme ça que je veux découvrir l' Australie.
Si quelqu'un est interessé par un tel projet ou même pour en discuter, faites moi signe.

see you

http://youngtreetrip.travelblog.fr/
Fredttt

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien qui pourrait t'inspirer, il s'agit de deux australiens qui ont parcouru 10 000km en 14 mois a velo de moscou a pekin, en passant par la Siberie...

http://www.timcopejourneys.com/index.pl?page=43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: