| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Billy

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 243 Localisation: anywhere in France
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je te les ai toutes montrées, Sylvestre mais j'ai certaines photos sous-marines prises avec un jetable qui sont de très bonne qualité. donc je sais pas. A chacun son choix mais bon faut etre prudent car mieux vaux prendre un jetable pas cher et avoir des photos peut etre moins bien qu'acheter une coque au rabais et que résultat elle ne soit pas super efficace ce qui peut tuer votre numérique. Et la bonjour la note salée.
tchuss |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 8:08 am Sujet du message: |
|
|
tu avais quoi comme numerique ?
tu m'interesse  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Dr Ch

|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
ça coute combien un jetable sous marin?  _________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
max45 Invité
|
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour l'info Max...  _________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
Manej Invité
|
Posté le: Sam Nov 27, 2004 11:28 pm Sujet du message: sharks |
|
|
| julien et clement du 40 a écrit: | ah ben ouiiiiiiii, sympa le bestiaux !
j'ai vu ya assez longtemps dans un surf session qu'il existait des pads (grip antidérapant à l'arrière d'un surf) avec une batterie à l'interieur qui balançaient des genres d'ultra sons et que ceux ci ecartaient les requins !
j'arrive pas à remettre la main sur l'article c'est que ca doit pas etre efficace ou que ça produit l'effet inverse, merde alors !
sinon il parait aussi que peindre des rayures noires et blanches sous la planche les ecartent, ou du moins ne les attirent pas trop  |
http://perso.wanadoo.fr/shark.run/moyens.html
http://www.surf4all.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=159427
 |
|
|
 |
Billy

|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 2:14 am Sujet du message: |
|
|
| Dr Ch a écrit: | ça coute combien un jetable sous marin?  |
je ne sais plus mais faut compter dans les 15 ou 20$ je crois |
|
|
 |
Billy

|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 2:16 am Sujet du message: |
|
|
| max45 a écrit: | | Juste si je peux me permettre une petite precision, les photos avec un jetable peuvent etre de tres bonne qualité mais preferez un jetable avec flash, sinon vos photos seront toutes bleues a partir de quelques metres... |
Heu je n'avais pas de Flash et franchement je ne suis pas sur que ce soit toujours nécessaire. Exemple, l'eau est tellement clair et transparente sur la grande barrière de corail qu'il n'y a aucun probleme pour utiliser un appareil sans flash un jour bien ensoleillé. |
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
Dr Ch

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 12:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu confirmation, les jetables sous marins c'est bien pour la photo dans une pisicine(bien que j'vois pas c'qu'il y ai à prendre en photo......une feuille morte???????)
Enfin bref, oui biensur c'est plus chère, un numérique avec coque sous-marine, mais la qualité est bien meilleur, pour les mordus de Photos....  _________________ Easy does it... Imagination is more important than knowledge ( A. Einstein) |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 1:11 am Sujet du message: |
|
|
faut que le modele de coque soit dispo aussi
perso, je suis pas sur que ca soit le cas sur le mien _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
effisk

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai utilisé les deux, et franchement le jetable c'est pas si mal.
Surtout que le boitier de mon canon numérique qui a coûté la peau du cul m'a laché au bout d'un an ! merci l'investissement.
Pour ce qui est du flash, c'est valable dans une eau absolument nickel. Dès qu'il y a des particules en suspension, elles réfléchissent la lumière du flash et on n'y voit plus rien. _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
|