REQUINS
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Billy

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je te les ai toutes montrées, Sylvestre mais j'ai certaines photos sous-marines prises avec un jetable qui sont de très bonne qualité. donc je sais pas. A chacun son choix mais bon faut etre prudent car mieux vaux prendre un jetable pas cher et avoir des photos peut etre moins bien qu'acheter une coque au rabais et que résultat elle ne soit pas super efficace ce qui peut tuer votre numérique. Et la bonjour la note salée.

tchuss
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu avais quoi comme numerique ? Smile
tu m'interesse Wink

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Dr Ch

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça coute combien un jetable sous marin? Cool
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste si je peux me permettre une petite precision, les photos avec un jetable peuvent etre de tres bonne qualité mais preferez un jetable avec flash, sinon vos photos seront toutes bleues a partir de quelques metres... il faut comter 30Euros sinon pour un Appareil photo 35mm étanche avec flash et reutilisable...bon deal surtout pour l utiliser deux trois fois...
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=etanche&currentPage=1&partner=kelkoo&refining=true&catId=124401
Dr Ch

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour l'info Max... Smile
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:28 pm    Sujet du message: sharks Répondre en citant

julien et clement du 40 a écrit:
ah ben ouiiiiiiii, sympa le bestiaux !
j'ai vu ya assez longtemps dans un surf session qu'il existait des pads (grip antidérapant à l'arrière d'un surf) avec une batterie à l'interieur qui balançaient des genres d'ultra sons et que ceux ci ecartaient les requins !
j'arrive pas à remettre la main sur l'article c'est que ca doit pas etre efficace ou que ça produit l'effet inverse, merde alors !
sinon il parait aussi que peindre des rayures noires et blanches sous la planche les ecartent, ou du moins ne les attirent pas trop Requin

http://perso.wanadoo.fr/shark.run/moyens.html
http://www.surf4all.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=159427

Smile
Billy

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dr Ch a écrit:
ça coute combien un jetable sous marin? Cool

je ne sais plus mais faut compter dans les 15 ou 20$ je crois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Billy

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

max45 a écrit:
Juste si je peux me permettre une petite precision, les photos avec un jetable peuvent etre de tres bonne qualité mais preferez un jetable avec flash, sinon vos photos seront toutes bleues a partir de quelques metres...

Heu je n'avais pas de Flash et franchement je ne suis pas sur que ce soit toujours nécessaire. Exemple, l'eau est tellement clair et transparente sur la grande barrière de corail qu'il n'y a aucun probleme pour utiliser un appareil sans flash un jour bien ensoleillé.
Dr Ch

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thumbs Up

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu confirmation, les jetables sous marins c'est bien pour la photo dans une pisicine(bien que j'vois pas c'qu'il y ai à prendre en photo......une feuille morte???????)
Enfin bref, oui biensur c'est plus chère, un numérique avec coque sous-marine, mais la qualité est bien meilleur, pour les mordus de Photos.... Smile

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut que le modele de coque soit dispo aussi Happy
perso, je suis pas sur que ca soit le cas sur le mien

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
effisk

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai utilisé les deux, et franchement le jetable c'est pas si mal.
Surtout que le boitier de mon canon numérique qui a coûté la peau du cul m'a laché au bout d'un an ! merci l'investissement.

Pour ce qui est du flash, c'est valable dans une eau absolument nickel. Dès qu'il y a des particules en suspension, elles réfléchissent la lumière du flash et on n'y voit plus rien.

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: