| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1128 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 5:04 pm Sujet du message: ********* ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV ********* |
|
|
Bonjour à tous
Pour votre long séjour en Australie vous êtes a la recherche d'une assurance qui vous couvre bien sans y laisser une fortune...
Depuis peu le site Australia-australie.com a choisit 2 partenaires pour vous proposer une assurance pour avoir l'esprit tranquille...a un prix compétitif je pense..a vous de juger la couverture et le prix...
et de comparer
pour + d'infos et éventuellement souscrire cliquez sur ce lien
Assurance ASFE & Assurance ISI TRAVEL (ex ISIS)
http://www.gdaysundays.com/assu.php
Dernière édition par christian17 le Mar Jan 01, 2008 6:23 pm, édité 2 fois |
|
|
 |
kykyboss

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 1156 Localisation: londres UK
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
ok cool de la concurence
c'est un peu plus chere mais sans franchise , et il on un system pour remboursé sur place |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1128 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à dire ? pour isis tu as tous les tarifs sur le doc pdf c'est 430 euros sans franchise et pour asfe c'est 348 euros/12 mois avec une franchise ..
a+ |
|
|
 |
mika

Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 91 Localisation: Toulouse jusqu'en décembre
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pris isis la semaine dernière. Ce qu'il y a de bien c'est ce que disait kykyboss, ils ont une antenne sur place à Sydney. Donc en fait la première fois qu'on doit se faire rembourser, on leur écrit en joignant un rib, et les fois d'après ils nous remboursent directement sur notre compte en Australie. Peut-être que le fait qu'il aient une antenne sur place accélère le processus de remboursement.
Sinon, la personne que j'ai vu pour cette assurance m'a dit que lorsqu'il s'agissait de dépenses un peu onéreuses (comme une radio ou autre), on peut ne pas avoir à avancer les frais, il faut se mettre en relation avec isis à Sydney pour ça. Bref c'est bon à savoir pour ceux qui l'ont prise.
Allez gros bisous à tous! Plus que 16 jours!!!!!!!!
Mika _________________ Départ le 21 décembre direction l'opéra le plus célèbre au monde!!! |
|
|
 |
skipy
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai une petite question en ce qui concerne l'assurance: Lorsque l'on a trouvé un boulo sur place on a pa automatiquement un numéro de sécu donné par l'employeur comme en Angleterre par exemple???
Si oui est il vraiment necessaire d'en prendre une! Merci de me renseigner rapidement puisque je pars dans un mois j'aimerais avoir le tps nécessaire pour faire tte les démarches.
Merci a tous _________________ Départ le 5 janvier pour Sydney!!!! |
|
|
 |
JIM

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Si je comprend bien ce que dit mika, il faut avoir un compte en Australie pour être remboursé ? |
|
|
 |
klendatul
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 119 Localisation: Rennes - Paris
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que les prix vont varier pour 2005 ? Parce que ceux du site date toujours de 2004 ... _________________ Ca y est ! J'y suis !!!!
Mon carnet: http://klendatul.carnets.australia-australie.com/ |
|
|
 |
Redhill
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 131 Localisation: France - Drome
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 5:06 pm Sujet du message: Petite précision pour ISIS |
|
|
Bonjour,
après avoir appelé ISIS, on m'a expliqué que le système de couverture "des sports à risques" avait changé : au lieu de payer 7€ par semaine, il en coutera 45€ pour 5 mois ou 70€ supplémentaire pour 1 an, ce qui est quand même bien plus avantageux
Merci ISIS  _________________ http://discovertheworld.carnets.australia-australie.com/
"Expecting the world to treat you fairly because you are a good person is a little like expecting a bull not to attack you because you are a vegetarian" [Dennis Wholey] |
|
|
 |
Stormrider

Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 221 Localisation: Les Maldives...
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 4:53 pm Sujet du message: ASFE... |
|
|
Qui a réussi a trouver les conditions générales d'ASFE ?!?!
Ils donnent les montants de remboursement, franchises et autres mais aucun details sur les options sports a risques, bagages perdues ou volées ou objets de valeur... Qui pourrait me dire ou trouver tout ca parce que meme leur site internet ne mentionne rien...  _________________ After 21 months, Bye Bye Australia....
A present aux Maldives pour encore 8 mois ! |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune Idee ....
moi je pense prendre AVI ou world nomads les taux sont plus hauts ;et asfe ne prend pas en cmpte les sports a risk je crois bien _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
Eve-Marie
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 28 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul petit problème : les Canadiens n'ont pas accès à cette assurance.
Vous connaissez une bonne assurance, pour les gens du Canada aussi? _________________ Passeport [ok] WHV [ Ok] Billet d'avion [ok] Assurances [ ok]
Reste encore quelques préparatifs...
Départ 24 juin, fête nationale du Québec...
Arrivée à Brisbane le 26 juin 05, l'aventure commence!!  |
|
|
 |
Stormrider

Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 221 Localisation: Les Maldives...
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Dites,y-a-t-il une mutuelle pour les expatriés ? La CFE joue-t-elle ce role ou pas ? sinon, quel est-il ? Je vais bientot envoyer ma lettre de suspension a ma mutuelle et je voudrais savoir s'il existe une couverture equivalente...  _________________ After 21 months, Bye Bye Australia....
A present aux Maldives pour encore 8 mois ! |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
En fait quand ut pars a l etranger pour "travaille" , en gros t'auras plus de status sociale en france, la sécu te couvre pas. Il faut que tu prennes l'equivalent à la CFE.
ce que ut vas payer ce calcul sur ton année civil 2004 ( la derniere annee civile ).
Ensuite ca dépend combien tu gagnais par an .. si ct pas beaucoup la CFE peutetre interessante... j'ai ete chercher de la doc hier sur paris ..
De toutes manieres il vaut ieux prendre une assurance genre ISIS ou autre.
la CFE le pbme qd t en WHV c'est que vu ke tu changes de boulo ts les 3 mois minimum , tu peux pas leur dire ts les xx semaines , jai un nouvel employeur ..etc alors tu es sous le regime sans activité. mais par contre t'es pas couverte pour l'accident du travail... donc assurance ..
jten repalre plus quand jsuis chze moi
+++ _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
séverine

|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je vais certainement prendre ISIS egalement Mais j'ai quelques petites questions :
* Faut il payer d'un coup notre assurance ou peut on l'echelonner dans l'année ???
* Doit on la prendre avant de partir ?
* est ce que l'assurance ISIS est = a la secu+mutuelle (en france) ????
Ou doit on prendre ISIS + autres choses ??
Merci de m'eclaircir les idées.
A bientot _________________ Voila deja 9 mois ici, Cairns, Brisbane, La tasmanie, Sydney, Melbourne, Adelaide, Uluru, kings canyon, Alice spring Darwin et Cairns....
Maintenant on travail encore un peu pour aller a Perth pour finir notre annee....
http://sevygil.over-blog.com/ (gros probleme pour introduire des photos !!!) donc photos sur http://www.wistiti.fr/sevygil:australie |
|
|
 |
MAGOS
|
Posté le: Lun Aôu 22, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
arf _________________ in brisbane MOM PHONE 04.08.78.01.81 |
|
|
 |