********* ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *********
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 5:04 pm    Sujet du message: ********* ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV ********* Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Pour votre long séjour en Australie vous êtes a la recherche d'une assurance qui vous couvre bien sans y laisser une fortune...

Depuis peu le site Australia-australie.com a choisit 2 partenaires pour vous proposer une assurance pour avoir l'esprit tranquille...a un prix compétitif je pense..a vous de juger la couverture et le prix...
et de comparer

pour + d'infos et éventuellement souscrire cliquez sur ce lien

Assurance ASFE & Assurance ISI TRAVEL (ex ISIS)

http://www.gdaysundays.com/assu.php

Dernière édition par christian17 le Mar Jan 01, 2008 6:23 pm, édité 2 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
kykyboss

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok cool de la concurence

c'est un peu plus chere mais sans franchise , et il on un system pour remboursé sur place
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à dire ? pour isis tu as tous les tarifs sur le doc pdf c'est 430 euros sans franchise et pour asfe c'est 348 euros/12 mois avec une franchise ..

a+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
mika

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris isis la semaine dernière. Ce qu'il y a de bien c'est ce que disait kykyboss, ils ont une antenne sur place à Sydney. Donc en fait la première fois qu'on doit se faire rembourser, on leur écrit en joignant un rib, et les fois d'après ils nous remboursent directement sur notre compte en Australie. Peut-être que le fait qu'il aient une antenne sur place accélère le processus de remboursement.
Sinon, la personne que j'ai vu pour cette assurance m'a dit que lorsqu'il s'agissait de dépenses un peu onéreuses (comme une radio ou autre), on peut ne pas avoir à avancer les frais, il faut se mettre en relation avec isis à Sydney pour ça. Bref c'est bon à savoir pour ceux qui l'ont prise.

Allez gros bisous à tous! Plus que 16 jours!!!!!!!!

Mika

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J'ai une petite question en ce qui concerne l'assurance: Lorsque l'on a trouvé un boulo sur place on a pa automatiquement un numéro de sécu donné par l'employeur comme en Angleterre par exemple???
Si oui est il vraiment necessaire d'en prendre une! Merci de me renseigner rapidement puisque je pars dans un mois j'aimerais avoir le tps nécessaire pour faire tte les démarches.
Merci a tous

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien ce que dit mika, il faut avoir un compte en Australie pour être remboursé ?
Revenir en haut View user's profile Send private message
klendatul

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que les prix vont varier pour 2005 ? Parce que ceux du site date toujours de 2004 ...
Redhill

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Petite précision pour ISIS Répondre en citant

Bonjour,

après avoir appelé ISIS, on m'a expliqué que le système de couverture "des sports à risques" avait changé : au lieu de payer 7€ par semaine, il en coutera 45€ pour 5 mois ou 70€ supplémentaire pour 1 an, ce qui est quand même bien plus avantageux

Merci ISIS Thumbs Up

"Expecting the world to treat you fairly because you are a good person is a little like expecting a bull not to attack you because you are a vegetarian" [Dennis Wholey]
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Stormrider

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:53 pm    Sujet du message: ASFE... Répondre en citant

Qui a réussi a trouver les conditions générales d'ASFE ?!?!
Ils donnent les montants de remboursement, franchises et autres mais aucun details sur les options sports a risques, bagages perdues ou volées ou objets de valeur... Qui pourrait me dire ou trouver tout ca parce que meme leur site internet ne mentionne rien...

wosho

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune Idee ....

moi je pense prendre AVI ou world nomads les taux sont plus hauts ;et asfe ne prend pas en cmpte les sports a risk je crois bien

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul petit problème : les Canadiens n'ont pas accès à cette assurance.
Vous connaissez une bonne assurance, pour les gens du Canada aussi?

Arrivée à Brisbane le 26 juin 05, l'aventure commence!! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
Stormrider

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites,y-a-t-il une mutuelle pour les expatriés ? La CFE joue-t-elle ce role ou pas ? sinon, quel est-il ? Je vais bientot envoyer ma lettre de suspension a ma mutuelle et je voudrais savoir s'il existe une couverture equivalente... Gne
wosho

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait quand ut pars a l etranger pour "travaille" , en gros t'auras plus de status sociale en france, la sécu te couvre pas. Il faut que tu prennes l'equivalent à la CFE.

ce que ut vas payer ce calcul sur ton année civil 2004 ( la derniere annee civile ).

Ensuite ca dépend combien tu gagnais par an .. si ct pas beaucoup la CFE peutetre interessante... j'ai ete chercher de la doc hier sur paris ..

De toutes manieres il vaut ieux prendre une assurance genre ISIS ou autre.

la CFE le pbme qd t en WHV c'est que vu ke tu changes de boulo ts les 3 mois minimum , tu peux pas leur dire ts les xx semaines , jai un nouvel employeur ..etc alors tu es sous le regime sans activité. mais par contre t'es pas couverte pour l'accident du travail... donc assurance ..

jten repalre plus quand jsuis chze moi

+++

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais certainement prendre ISIS egalement Mais j'ai quelques petites questions :
* Faut il payer d'un coup notre assurance ou peut on l'echelonner dans l'année ???
* Doit on la prendre avant de partir ?
* est ce que l'assurance ISIS est = a la secu+mutuelle (en france) ????
Ou doit on prendre ISIS + autres choses ??

Merci de m'eclaircir les idées.
A bientot

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
MAGOS

MessagePosté le: Lun Aôu 22, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: