| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupinette
|
Posté le: Jeu Aôu 14, 2008 12:30 pm Sujet du message: De retour d'Australie, si vous avez besoin d'aide... |
|
|
Bonjour a tous,
Apres 7 mois passés au pays d'Oz, je suis de retour parmi vous.
Si vous avez des questions ou juste envie d'échanger sur cette superbe expérience, n'hesitez pas a me contacter.
Un seul conseil : OSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
A tres bientôt,
Tiphanie. mon email / ranait1@yahoo.fr |
|
|
 |
alex.clusaz
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 4 Localisation: La Clusaz, HS, France
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:05 pm Sujet du message: Hi !!! |
|
|
Bon bas voila jaimerais partir courant mai 2009 ..
Je suis a ctuellement a londres (fille au pair) jrentre décembre chez moi pour fair la saison dhiver dans mes montagnes !!! pui après jaimerais laustralie .... pour bosser 7 a 8 moi de Mai a novembre 2009 ..
Di moi kes ke tu en pense stp
trop court? ou aller? WHVou pa? trouvé du boulot avan le départ ? logé ou ? colocation ? ou autres?
jatten ta réponse merci davance !
kiss |
|
|
 |
Alicemichon
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut !!
Ecoute je suis à Sydney depuis 3semaines et franchement je galère pourtant je passe mes journées a donner mon C.V. ! je sais plus quoi faire ! tas des pistes ??
merci de ta réponse jai besoin de soutien !!
alice |
|
|
 |
ciiiity_of_my_dreams

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 163 Localisation: SydNey - LyoN
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 7:52 pm Sujet du message: Hey |
|
|
7-8 mois en Australie , t'as le temps de faire beaucoup de choses ...Et oui tu es obligée de partir avec un WHV .
Après ça dépend si tu veux te poser 7 mois au meme endroit ou si tu prévois de voyager . Ou aller ? je dirais Sydney sans hésiter ! C'est ma ville coup de <3 . Et pour le boulot ce n'est pas vraiment la peine de chercher avant de partir , ça ne sert pas à grand chose , personne ne t'embauchera à distance . A moins que tu prévois de faire fille au pair
http://gumtree.com.au ( nanny /babysitting )
Et sinon oui , opte pour la colocation c'est un moyen parfait , de rencontrer des gens , parler anglais et t'éclater !
Et pour Alice est ce que t'es allée voir sur
http://seek.com.au
Pas trop d'idées , sinon ma colloc bossait à Baskin robbins à darling harbour mais y en a un sur Georges street aussi . Elle était pas super bien payée , mais ça peut toujours dépanner . Elle m'a dit qu'ils recherchaient tt le temps . (magasins de glaces /gateaux )
Tu cherches un job dans quoi ???
See ya girls _________________ 1eRe VacAncES En OZ - Dec 1999
2eMe VacaNceS eN oZ- Fev. 2005
3eMe VacaNceS eN Oz - Fev. 2007
1 aN à SydnEy - Sept.2007 à Aout 2008- WHV |
|
|
 |
Alicemichon
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:30 am Sujet du message: Job à Sydney |
|
|
Ben d'abord merci de ta réponse, et je cherche un job peut importe ds quoi, comme tu le sais la vie à Sydney coute très cher et jai besoin de sous!!!! Je regarde ds les restos, les magasins et aupair.
Tu as bougé un peu en Australie ? J'ai très envie d'aller à Brisbane en janvier mais domge qu'il n'y ai pas la mer, jai peur que ce soit un peu trop chaud ?
Quels sont les endroits à ne pas manquer en Australie ? Ou à Sydney (quoique jen ai déjà expérimenté pas mal sur Sydney !)
Merci pour tes conseils,
alice |
|
|
 |
Alicemichon
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:30 am Sujet du message: Job à Sydney |
|
|
Ben d'abord merci de ta réponse, et je cherche un job peut importe ds quoi, comme tu le sais la vie à Sydney coute très cher et jai besoin de sous!!!! Je regarde ds les restos, les magasins et aupair.
Tu as bougé un peu en Australie ? J'ai très envie d'aller à Brisbane en janvier mais domge qu'il n'y ai pas la mer, jai peur que ce soit un peu trop chaud ?
Quels sont les endroits à ne pas manquer en Australie ? Ou à Sydney (quoique jen ai déjà expérimenté pas mal sur Sydney !)
Merci pour tes conseils,
alice |
|
|
 |
ciiiity_of_my_dreams

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 163 Localisation: SydNey - LyoN
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 7:28 pm Sujet du message: Hey |
|
|
Alors pour les jobs je sais pas trop quoi te dire , mes collocs bossaient dans des cafés , moi j'ai bossé dans une crèche ...
Sur gumtree , y a pas mal d'annonces "au pair" , si vrèment tu galères tu devrais faire ça , au moins ça te laisseras du temps pour trouver un autre job pour plus tard . Y a beaucoup d'agences gratuites sur sydney , comme nanny australia , peopleforpeople , j'étais allée en voir 2 , pour commencer , et peopleforpeople m'avait trouvé quelque chose tt de suite ...Si tu dis que ça presse
Voilà sinon les coins à ne pas manquer ... Euh je sais pas trop , c'est vrai qu'à Brisbane il n'y a pas la plage mais le climat y est meilleur . Quoique j'ai pas trouvé qu'il faisait spécialement froid à Sydney
Sinon si tu as l'occaz vas à surfers paradise , j'y suis allée deux fois , et je suis "in love" !!!
++ _________________ 1eRe VacAncES En OZ - Dec 1999
2eMe VacaNceS eN oZ- Fev. 2005
3eMe VacaNceS eN Oz - Fev. 2007
1 aN à SydnEy - Sept.2007 à Aout 2008- WHV |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|