Je pars en Septembre ! Qui viens avec moi ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tekos

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Je pars en Septembre ! Qui viens avec moi ?? Répondre en citant

Hello tout le monde ! Laugh
Bon ca y est ma boite coule, j'ai plus de femme, j'ai pas d'enfants donc je me barre ... Poke Tounge
Pour la petite info moi c'est jérémy 23ans ! je suis dans l'Hérault
Si y a du monde qui souhaite partir comme moi au mois de septembre (mi septembre à peu pres) on peux se mettre en contact... Very Happy
C'est cool si on arrive à faire un ptit groupe de French qui veulent partir en OZ !!

Mon MSN : tekv3@msn.com
(c'est une adresse msn, je ne reçois pas les mails dessus )
J'attends de vos news !!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger Numéro ICQ
rgalinier

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Pareil je compte partir mi septembre (j'attend encore mon visa).
Je suis de l'aveyron, 24ans et je pars car je suis dans les memes conditions que toi Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message
Tekos

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ajoute moi sur ton msn on parlera un peu plus @+
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger Numéro ICQ
Delph29

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis un peu dans la même situation, Sad sauf que j'ai pas encore de demande de visa, je ne me suis pas occupée du billet d'avion et ma décision n'est pas encore prise à 100%... Confused
Ca me stresse un peu de partir à l'aventure complètement, Embarassed sans savoir ou je vais loger, comment je vais gagner l'argent pour financer mon voyage et sans connaitre du monde...

Comment vous avez prévu vos premiers jours sur place??

Delph rêve de partir mais un peu inquiète...
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
rgalinier

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

La je vais partir quelques jours en vacances dc je te recontacte a mon retour.
Delph29, ne soit pas inquiete Wink
Mon non plus je n'ai pas encore mon visa (retard a cause d'une radio des poumons). Je pense l'avoir mi aout. Je n'ai dc pas encore pris mon billet d'avion (j'attend mon visa pour ca). Pour le logement sur place il y a tjs les backpakers sinon tu peux deja chercher une colocation à distance si tu sais ou tu veux atterir!! (c'est le choix le plus dur)
Pour le boulot attends de voir sur place, mais il te faut quelques sous de cote au cas ou tu ne trouverais pas tout de suite. (lis tous les topics traitant de ce sujet, tu verras qu'il n'y a pas trop de souci a se faire).
Pour les premiers je pense que j'essairai depuis la france, une fois le visa obtenu, de trouver un toit pour les premiers jours et eventuellement un boulot.
boukan17

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tekos

Bienvenue au club des "je plaque tout" je pars également en australie vers le 7 septembre, visa en poche et billets a deux doigts, je me suis permise de t'ajouter a mes contacts msn. On pourrait faire connaissance? J'appelle Julie et j'ai 22 ans je suis de toulon. A bientot
ptit_benj

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben dit donc ...moi aussi je compte décoller pour l'Oz mais je sais pas trop quand.ce serait plus courent novembre et vu que j'ai encore rien fait (pas de demande de visa pas de billet keudal quoi )ce n'est pas sur.par contre ce qui est sur c'est que je vais y aller Happy Happy j'ai deja rebrousser chemin une fois mais pas deux!!!
mon msn au cas ou abbath@hotmail.fr
ah oui pour info je vais avoir 23ans et je suis de bretagne
zikosjouasse

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Cherche compagnon de route! Répondre en citant

Salut à tous.
J'atterris à Brisbane le 2 Sept. prochain.
Je cherche un compagnon de route. Je pars pour Brisbane. J'ai 22 ans. (OUlaaaaaaaaaaa un peu décousu tout ca, bref...)
Je compte prendre quelques s'maine de cours intensifs d'anglais en arrivant, trouver une coloque, et trouverensuite un taf jusqu'à janvier, histoire d'économiser.
Esnuite, de Janvier à Avril, je voyage!
Intéressé?
mon mSN aureliengohier@hotmail.fr!
Regards
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Milou78280

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!
moi, c Emilie j'ai 23 et j'habite dans le 78.
Je pars le 15 octobre et je vais a Sydney pour 3 mois minimum (cours d'anglais intensif au début) et après je voyage...
gus120186

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Augustin, 22 ans, Parisien, a fini ses études et se prend une année sabathique et sympathique en Australie.
Je pars le 17 septembre pour Sydney. Je n'ai pas encore mon Visa mais pas d'inquiétude, j'ai discuté avec beaucoup de personnes qui sont partis avant moi en Australie et tous m'ont dit que le visa s'obtenait en 48 heures. On peut même faire les démarches par Internet. Si vous avez besoin de l'adresse, n'hésitez à me contacter.
En revanche, question logement, c'est là que ca se corse un peu: j'ai un plan pour me loger pendant 3/4 jours mais après... rien ! Est ce que qq personnes connaissent des plans, à part les backpackers en qui j'ai pas une confiance énorme.
Mon adresse msn: agallicier@hotmail.com
A bientot
Augustin
zidane

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toutes et a tous,

j'ai l'impression qu'on est tous dans la meme merde!!!

Dernière édition par zidane le Mer Juil 30, 2008 5:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zidane

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous

j'ai bietot 23 ans je suis du 78 comme milou et j'aimerai avoir des contact la bas
voila a tout le monde je pense qu'on est dans la meme galère alor a nous français d'etre solidaire Razz

voila mon adress msn zitoon78@hotmail.com

a bientot Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gentil139

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rgalinier a écrit:
Salut! Pareil je compte partir mi septembre (j'attend encore mon visa).
Je suis de l'aveyron, 24ans et je pars car je suis dans les memes conditions que toi Wink

Où en aveyron ?

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ben moi je sus entrain de me decider a partir mais j'ai encore rien fait au niveau des demarches : visa, billets...etc, j'espere partir rapidement... si y a des personnes motives pour qu on fasse certaines demarches ensembles et partir ensemble.... je suis sur marseille.
@+

MessagePosté le: Ven Aôu 01, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Site pratique Répondre en citant

Certains doivent surement connaitre ce site mais pour ceux qui le connaissent pas, il est très pratique pour trouver des appartements et boulots sur Sydney: http://sydney.gumtree.com.au/
En cherchant bien, je suis sur qu'ils font le meme pour d'autres villes (Brisbane, Melbourne etc... etc...)
Pour le VISA, la démarche peut se faire en ligne, c'est vraiment super simple, le payment se fait également ligne (120 euros). Si certaines personnes ont besoin de l'adresse, n'hésitez pas à me contacter.
agallicier@hotmail.com
A bientot en Australie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum JOBS ET STAGES WHV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: