| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadeline8
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, j'ai parcouru tous les messages et je n'ai pas trouvé d'infos sur le backpacker "Mountbatten hotel" ni "legend has it westend".
Moi j'hésite entre ces 2 là + Wake up et Sydney central YHA. Je recherche une endroit bien situé, pas spécialement une ambiance de folie plutôt du calme, propre et avec des chambres non mixtes lol c'est possible vous croyez?
Ca serais sympa si je pouvais aussi avoir une navette depuis l'aéroport et le petit dej gratuit ou pas très cher.
sinon j'ai aussi entendu parler du Big hostel et du YHA railway square, bref je suis perdue pourriez vous me conseiller suivant mes critères?
Merci bcp |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| dadeline8 a écrit: | coucou, j'ai parcouru tous les messages et je n'ai pas trouvé d'infos sur le backpacker "Mountbatten hotel" ni "legend has it westend".
Moi j'hésite entre ces 2 là + Wake up et Sydney central YHA. Je recherche une endroit bien situé, pas spécialement une ambiance de folie plutôt du calme, propre et avec des chambres non mixtes lol c'est possible vous croyez?
Ca serais sympa si je pouvais aussi avoir une navette depuis l'aéroport et le petit dej gratuit ou pas très cher.
sinon j'ai aussi entendu parler du Big hostel et du YHA railway square, bref je suis perdue pourriez vous me conseiller suivant mes critères?
Merci bcp |
Big Hostel j'y suis restée.
C'est calme, propre, le petit dég est gratuit, il y a le wifi, si tu leur demandes ils peuvent organiser une navette, c'est $12. C'est bien situé aussi, pas loin de Central station et les employés sont super sympas.
Sinon pour les chambres non mixtes tu vas avoir du mal à trouver à moins de prendre une chambre seule ce qui coûte vachement plus cher. _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
otixme
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Le palms à king cross a une chambre de 4 que pour les filles. C'est 25$ la nuit (ou peu etre un peu moins en hiver), petit dèj gratuit, wifi gratuit et niveau propreté ça ne vaut pas un YHA (le staff, c'est le manager et après que des backpackers) mais c'est le meilleur hôtel où j'ai séjourné en Australie. |
|
|
 |
sweetbloody

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le Eva's aussi tu peux demander d'être dans une chambre de 6 ou 8 que de filles! _________________ A Sydney!!
http://sweetylaeti.kikooboo.com |
|
|
 |
-fanny-
|
Posté le: Dim Aôu 31, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
J'arrive à Sydney courant novembre, et comme tout le monde je cherche une auberge le temps d'arriver...
J'ai lu ce post en entier, et il est vrai que personne ne parle de l'auberge G'day qui d'après mes recherches fait parti des moins cher.
Quelqu'un a un avis sur cette auberge ?
Et des nouvelles des autres auberges d'autres avis plus récents sur le D-Lux / le Palms ? _________________ Départ : 17 novembre 08 > Sydney |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1573 Localisation: De retour en Alsace...
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 3:38 am Sujet du message: |
|
|
MATE'S PLACE, sur Darlinghurst Road a Kings Cross
tres bien situe, vraiment pas cher, y a des soirees avec de la free beer dans les clubs du coin tous les soires, free internet et wifi... et une super ambiance !!!!!! _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1466 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| plisken11 a écrit: | MATE'S PLACE, sur Darlinghurst Road a Kings Cross
tres bien situe, vraiment pas cher, y a des soirees avec de la free beer dans les clubs du coin tous les soires, free internet et wifi... et une super ambiance !!!!!! |
==> Hehe, carrément. Je viens (encore une fois) de le conseiller par MP _________________ Petit guide pour préparer son voyage en Oz et TravelSteph.com. Egalement VoileSportive.com |
|
|
 |
the frog
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
salut salut !!
raaaa je stresse !!!! j'arrive mardi 7 octobre à Sydney (5 petits jours) et je devais aller squatter chez un cousin de ma tante mais finalement il ne peut pas m'accueillir donc je dois réserver en backpackers... j'ai besoin de vos conseils...
- est ce qu'il n'est pas trop tard ?
- me conseillez vous plutôt le palms ou le jolly swagman ? (j'ai lu les différentes réponses faites dans les pages précédentes mais les avis changent et je m'y perds un peu... )
(et le mate's place est deja plein...)
merciii  _________________ froggy and the kangaroos...! |
|
|
 |
kenza
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour, on est 4 personnes à partir le 14 octobre et on a booker au City Resort hotel a sydney qui est un backpacker vraimen bon marché ! Est-ce que quelqu'un a un avis dessus ? des remarques ou autre ? Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|