| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikox
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 5:59 am Sujet du message: coloc sur Melbourne dispo now |
|
|
hello
je propose une coloc qui est dispo maintenant sur Carlton , quartier très sympa à 15 min en tram de flinder street (centre ville) , à 5 min de Lygon street (rue avec resto , super marché , et plein de magasin ,etc )le loyer est de 558 $ par mois avec un mois de bond , pour plus de renseignement , me contacter sur le site ,
niko |
|
|
 |
hub

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut niko, c'est hubert.
J'ai trouve une coloc a Carlton aussi mais avec 2 filles et voila, je causes des problemes donc je me suis kc.
Je peux venir jeter un coup d'oeil de l'appart qund tu veux
Appel moi ou envpoi moi un message 0450 397 004
A+
hubert |
|
|
 |
LN*
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Hi,
Je suis ici pr un stage et en pleine recherche de coloc, la chambre est tjs libre?
Jte laisse mon numéro et dis moi si c'est possible de se rencontrer et/ou visiter, 04 49 69 81 85,
See you,
Cheers,
Hélène |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|