hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chloe_lg

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:24 pm    Sujet du message: hello! Répondre en citant

salut à tous! Mon, copain, une amie et moi meme arrivont a sydney le 17 octobre.
On compte aller dans un backpacker le temps de découvrir la ville et voir si on s'y plait.
Si oui, on essayera de trouver un hebergement la bas, sinon dans une autre ville.
J'ai peur de galérer et de ne rien trouver une fois la bas...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut View user's profile Send private message
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi

Chloé, la prochaine fois, essaye de mettre un sujet plus explicite Wink

merci

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
seb-oz

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pensée que Sylvestre mais je réponds à ta question...moi Laugh

Ne t'inquiète pas pour ce qui est des Backpackers, tu aura l'embarras du choix, surtout sur Sydney ou de grandes villes !!
Recherche un peu sur le forum, mais il y a déjà des posts qui parlent de la comparaison des differents backpackers....

Par contre, peut être penser à réserver au moins pour la première nuit... Après 22h d'avion t'as besoin d'être sure de pouvoir bien dormir, et d'éviter de galérer sur place...
Après tu peux aussi réserver que la première nuit, si t'as peur de mal tomber ds un BP... tu pourras changer le lendemain...

++

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'aurais pu répondre Smile mais tu l'as fait mieux que je ne l'aurais fait Wink

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
seb-oz

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:
En effet, j'aurais pu répondre Smile mais tu l'as fait mieux que je ne l'aurais fait Wink

Blush

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: