| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chloe_lg
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:24 pm Sujet du message: hello! |
|
|
salut à tous! Mon, copain, une amie et moi meme arrivont a sydney le 17 octobre.
On compte aller dans un backpacker le temps de découvrir la ville et voir si on s'y plait.
Si oui, on essayera de trouver un hebergement la bas, sinon dans une autre ville.
J'ai peur de galérer et de ne rien trouver une fois la bas...
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hi
Chloé, la prochaine fois, essaye de mettre un sujet plus explicite
merci _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1083 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Même pensée que Sylvestre mais je réponds à ta question...moi
Ne t'inquiète pas pour ce qui est des Backpackers, tu aura l'embarras du choix, surtout sur Sydney ou de grandes villes !!
Recherche un peu sur le forum, mais il y a déjà des posts qui parlent de la comparaison des differents backpackers....
Par contre, peut être penser à réserver au moins pour la première nuit... Après 22h d'avion t'as besoin d'être sure de pouvoir bien dormir, et d'éviter de galérer sur place...
Après tu peux aussi réserver que la première nuit, si t'as peur de mal tomber ds un BP... tu pourras changer le lendemain...
++ _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, j'aurais pu répondre mais tu l'as fait mieux que je ne l'aurais fait  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1083 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| sylvestre a écrit: | En effet, j'aurais pu répondre mais tu l'as fait mieux que je ne l'aurais fait  |
|
 |
|