| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef et virg

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:11 pm Sujet du message: Demoiselles cherchent colloc et logement sur Brisbane |
|
|
On cherche des collocs pour appart ou maison sur Brisbane pour septembre/octobre alors n'hésitez pas à laisser un message et rapidement.... _________________ salut nous sommes 2 potes qui revent de l australie...
on souhaite y vivre de septembre à janvier
please help us !!!! demoiselles en détresse !!!! |
|
|
 |
Alex Rochet
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
salut
quand vous arrivez sur brisbane tel moi 33975544 si j ai une chambre de libre elle est a vous.
A+
Alex |
|
|
 |
mattdu13
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:32 am Sujet du message: DEPANNAGE pour coloc |
|
|
coucou les filles!
j ai une chambre de libre pour septembre,et octobre,en general j eberge des personnes pour de courte durée,çi ça vous interesse,on se tient au courant,ma maison est a 20mn du centre ville de brisbane,voila a+ |
|
|
 |
Romain13
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour jeune demoiselles en detresse
J'habite sur la gold coast pas tres loin de brisbane a 20min de surfer Paradise, dans une grande chambre avec Salle de bain perso.
Je vais surement partir fin Semptembre donc si vous cherchez une chambre n'hesitez pas a me contacter: niamor_g@hotmail.com ou sur skype romain111186
je peux vous envoyer des photos et si vous prenez la chambre je vous laisse mon ancien boulot qui est a 5 min de la maison a pied.
la Gold coast c'est vraiment enorme, alors n'hesitez pas _________________ Romain |
|
|
 |
|