Cherche colocation sur Cairns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BabyGurl

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:48 am    Sujet du message: Cherche colocation sur Cairns Répondre en citant

Bonjour a tous !

Nous sommes deux filles qui cherchons une colocation sur Cairns, si possible disponible de suite, car c'est assez cher de rester dans les backpackers arf ! Donc si vous avez des plans, nous sommes preneuses !

See Ya

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je viens d'arriver sur cairns egalement,est-ce que vous avez trouver des blons plans colocs ?

On se tiens au courant si tu veux..

See ya

Remy

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien trouve pour le moment snif... Mais bon avec un peu de patience, on va y arriver ! Wink

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:26 am    Sujet du message: bientot cairns Répondre en citant

coucou les filles c laetitia je suis en couple ns recherchons mon cheri et moi une colloc sur cairns ns partons debut mai et si ca vs interesse on peut prendre un logement ensemble histoire de faire des economies ou si vs avez des propositions ou des bons plans ils sont les bienvenue merci d avance et a bientot voici notre num 0415 348 308 see you later
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
purple

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:27 am    Sujet du message: bientot cairns Répondre en citant

coucou les filles c laetitia je suis en couple ns recherchons mon cheri et moi une colloc sur cairns ns partons debut mai et si ca vs interesse on peut prendre un logement ensemble histoire de faire des economies ou si vs avez des propositions ou des bons plans ils sont les bienvenue merci d avance et a bientot voici notre num 0415 348 308 see you later
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
fiston

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes 3 arrive sur Cairns depuis mercredi dernier, on recherche aussi une conlloc, si ca vous interesse, voila mon numero : 0450391254

see ya

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde! Est-ce que vous avez trouve une collocation finalement? parce qu on voudrait avoir des renseignements ou des bons plans sur les colloc, mon copain et moi. Nous sommes sur Sydney mais nous allons a Cairns dans 1 semaine environ. Merci

Si vous voulez nous joindre : 0424946596
Revenir en haut View user's profile Send private message
fiston

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes nous on a trouver une colloc sympa. Si vous voulez plus de renseignment, je vous laisse mon msn, on pourra se croiser un de ces 4.

msn : leblondjul@hotmail.com

See ya ...

Dernière édition par fiston le Jeu Juil 10, 2008 11:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Adresse AIM MSN Messenger
smilezlife

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:48 am    Sujet du message: Coloc' cairns Répondre en citant

Salut,
nous on arrive le 4 septembre, on est 2 filles et on cherche un coloc pour notre arrivé, si tu peu me filer le contact ou d'autre bon plans si vous avez trouvé. Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: