DEMANDE DE VISA WH....TRADUCTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*alma*

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de répondre à kam93160 : ça ne changera rien du tout.

ils demandent ça pour les gens qui ont vécu dans des pays à risque pour certaines maladies comme la fièvre jaune.

moi j'ai mis que j'avais vécu un an aux usa et j'ai eu mon visa instantanément.

j'espère avoir pu t'aider
a+
Revenir en haut View user's profile Send private message
kam93160

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:42 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour ta raponse, j'avais un doute par rapport a ca mais tu ma conforte dans ce que je pensais

merci alma Very Happy see ya
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
kam93160

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y estttttttttttttttttttttt on a eu notre visa en 2 min.... trop bien..... see ya
Billabonguette

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

Arf... question très bête... il faut répondre aux questions en anglais hein ?

Pour l'adresse postale, on doit l'écrire à l'anglaise ou à la française ?

Et quant ils demandent : N'avez-vous jamais été un terroriste (for exemple),
moi j'aime pas trop les questions négatives de ce genre...

Faut mettre oui ou non ?
(oui je n'ai jamais été une terroriste, ou non, je n'ai jamais été une terroriste...)
Embarassed

Je sens que je vais me faire lyncher !!! Laugh

Merci pour vos réponses !

Bizette

Passeport, visa et billet OKKKK !!!
*alma*

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'adresse, mets-la en français.

Et "Have you ever...", ça veut dire "Avez-vous déjà" et pas "N'avez-vous jamais". Donc tu réponds non.

Edit : D'ailleurs, je trouve que c'est une super bonne initiative d'avoir traduit tout ça, mais il y a quelques (grosses) erreurs, ce serait bien de les corriger à l'occasion.

Par exemple :
Citation:
It is strongly recommended that the passport be valid for at least 6 months. Il est fortement recommender que le passeport soi valide au moins 6 mois avant la demande (le mien avait une semaine qd j’ai demandé mon visa, donc no worries !)

En fait, il est recommandé d'avoir un passeport valide encore au moins 6 mois, pas 6 mois avant la demande, ce qui est tout de même beaucoup plus logique...
Keev

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai savoir, concernant cette question "During your proposed stay in Australia, do you intend to enter an Australian hospital or other health care facility ", ca veut dire quoi exactement ? ... je sais pas en avance si j'aurai besoin d'aller a l'hosto, et si je met oui a cette question il me demande d'ajouter un hopital ...

Il faut mettre non ?
*alma*

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre non (sinon ils vont te lourder avec les radios). Ils te demandent si tu COMPTES y aller, pas si tu VAS y aller. Ils se doutent bien que tu peux pas savoir à l'avance si t'auras un accident ou une maladie foudroyante. C'est pour les gens qui sdavent déjà qu'ils sont malades et qui ont besoin de soins réguliers à l'hôpital.

De toute façon, t'imagines bien que si t'as un problème, on va pas te laisser crever sur place !!!!!
Keev

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh oki merci Smile

Bon ben c'est fait ... j'me suis pas encore mis a pleurer ...

Applicant Approuved !

Very Happy

guillaumemarie3

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bien moi je me suis planté sur ma demande de visa justement avec cette question...j'ai mis que j'avais besoin d'une assistance médicale, alors que non pas du tout...ils m'ont envoyé un mail en Anglais, mais je ne sais pas quelles démarches entreprendre maintenant ...Est ce possible de rectifier le tir et de changer ma réponse à cette question afin d'obtenir mon visa rapidemment ?

++ merci beaucoup
Guillaume Confused Cool
boukan17

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi aussi j'ai fait une boulette apparement je me suis trompée dans mes infos persos! je comprends pas comment je peux me gourer a un truc pareil! ils m'ont demandé a la fin de la demande d'envoyer une copie de mon passeport. Quelqu'un sait si c'est long pour rectifier le tir?
Merci par avance
tifritien

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:15 pm    Sujet du message: pti renseignemen sur la traduction Répondre en citant

merci dabor pour la traduction.....jaimerai avoir des renseignemen concernan les detail de ladresse et du passepor??? a vrai dire jai pa tro compri skil fallai metre en reponse...merci davance
tifritien

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:16 pm    Sujet du message: pti renseignemen sur la traduction Répondre en citant

merci dabor pour la traduction.....jaimerai avoir des renseignemen concernan les detail de ladresse et du passepor??? a vrai dire jai pa tro compri skil fallai metre en reponse...merci davance
Gwen1751

MessagePosté le: Dim Aôu 17, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bloquée sur les questions suivantes :

Qu'avez vous l'intention de faire en australie ? la réponse est elle définitive ? Le fruitpicking se traduit il par l'agriculture ? Car lebut avec VWH est justement de changer de job.

Et pour le niveau d'étude, que dois je mettre ? J'ai un DUT doit répondre Diploma Course ? Ou demande t-il la qualification pour le métier que l'on a l'intention de faire en australie ?

Rolling Eyes Pas évident toutes ces questions en anglais !
caroline21

MessagePosté le: Dim Aôu 17, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'ai pas encore remplie le formulaire car j'attends de recevoir mon passeport, mais je voulais savoir si il fallait une adresse là bas ou si c'était pas obligatoire..
Toothbrush Nomads

MessagePosté le: Lun Aôu 18, 2008 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'adresse sur place pour demander le visa. Il t'en faudra une pour demander le Tax File Number en revanche, mais ça tu verras quand tu y seras de toute façon Wink

Le site | Le blog Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: