| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bucelle
Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 16 Localisation: marseille
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:54 pm Sujet du message: Se faire sponsoriser par une MINE |
|
|
Bonjour a tous
Je voudrais partir l'année prochaine en WHV et je souhaite plus que tout rester en australie car je suis tombé amoureux de ce si beau pays (comment ne pas y arriver ? :p ) il y a Déja 2 ans au cours d'un voyage languistique de 2 mois ( juillet-aout 2006 ) . Pour cela je voudrais savoir si je pouvais envisagé l'idée du visa sponsoring avec une mine en tant que main d'oeuvre de base, est-ce possible ? ou envigeasable ?
Je suis pres à faire TOUT les sacrifices possible pour rester dans ce pays donc si vous avez des conseilles ou n'importe qu'elles idées ... merci d'avance  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
sonny19
Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 1 Localisation: Rouyn-Noranda, Québec
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis dans la même situation que bucelle! Je souhaite partir en Australie l'an prochain. Je suis présentement en train de suivre un cour un extraction de minerai et je me demandais si ce cours pouvait être reconnu en sol australien sachant que les québecois sont reconnus mondialement dans le monde minier et qu'il y a une pénurie de main-d'oeuvre. Bien sur j'aimerais bien être sponsorisé si possible pour pouvoir rester dans ce si beau pays  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tony69

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 201 Localisation: Lyon
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Les mines recrutent à mort en Australie, c'est sûr, mais j'en sais pas plus, désolé...
Anthony _________________ Tony |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Louisiane
Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 42 Localisation: Rennes Brest
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Pour etre sponsoriser, il faut declarer un minimum de $43000 brut a l'annee et minimum 38 heures par semaine!
Juste au cas ou tu le savais pas deja! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
thibaud
Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 69 Localisation: castelnaudary
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous,
Juste une petite question, quand vous parlez de mine....vous parlez de prospection miniére, ce type de job est accesible pour un whv? Ou faut il passer par un sponsoring ? Est ce que le sponsoring permet d'obtenir la double nationalité ? Et derniére petite question, les contrats sont-ils permanents, ou prennent-ils fin en date précise dans le cadre d'un sponsor?
Merci, have fun |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|