squatteurs or not squatteurs???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1148, 1149, 1150 ... 1154, 1155, 1156  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb-oz

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fjord71 a écrit:
Au fait, j'ai choisi l'ASFE au niveau assurance ... Pourquoi ? Ben en fait, toutes les assurances ont leurs qualités et leurs inconvénients donc pas facile ... J'ai fini par opter pour l'ASFE car ils sont partenaires de mon forum préféré ... Poke Tounge ... Donc, j'aurai un endroit pour venir gueuler si j'ai un souci ... Laugh ... Mais bon, pas d'autre vraie explication !! Wink

ok, j'vais y regarder aussi ce week end ou la semaine prochaine...
Isis est aussi partenaire du site non ?

fjord71 a écrit:
djphil a écrit:
Oui faut faire semblant sinon les gens vont pensez que les informaticiens ne foutent pas grand chose Happy

Impossible avec des exemples d'informaticiens travailleurs acharnés comme nous ... Poke Tounge Laugh

Je confirme !! A moins de deux mois de la fin, j'suis toujours autant motivé !!
pour décompter Laugh

@Carole : T'inquiete Carole tout devrait bien se passer Wink
reste confiante !

Bisous à toutes et tous In Love

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
fjord71

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

seb-oz a écrit:
ok, j'vais y regarder aussi ce week end ou la semaine prochaine...
Isis est aussi partenaire du site non ?

Oui, Isis est aussi partenaire du site ... Mais j'avais fait ma préselection, il y a des moins de cela : Globe partner ou ASFE mais pas Isis ... (je devais avoir de bonnes raisons à l'époque ... Poke Tounge )
Bon attends j'y jette un oeil pour te dire pourquoi ASFE plutôt qu'Isis ...
Ah oui, c'était à cause des sports à risques que j'avais opté pour ASFE ... Mais bon, le fait de revoir les inconvénients me refait douter ... Quelle M**** ces assurances ... Il ne pourrait pas en faire une parfaite qui couvre tout et pas chère ... Nan mais ... Twisted Evil Poke Tounge

Bon week-end à tous !!
Bisous !! In Love

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
seb-oz

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Wink

Si je me rappelle bien, Isis prend en charge les avances de frais médicaux, tandis que ASFE, tu dois avancer les frais pour être rembourser... J'trouve que c'est un sacré avantage non ?

Bon week end à toutes et tous !! On Fire

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
Exploz

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

saluuuuuuuuut
vous allez bien ???
nous ca roule enfin pas tout a fait, on cherche un van ou une loooongue voiture !
bonne journee a vous !

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exploz a écrit:
saluuuuuuuuut
vous allez bien ???
nous ca roule enfin pas tout a fait, on cherche un van ou une loooongue voiture !
bonne journee a vous !

Hey !!! Wink

Comment ça se passe la bas ?? T'es arrivé ou maintenant ?
C'est si difficile pour trouver un van ?

Sinon ici, c'est toujours le décompte et l'impatience de vous rejoindre !! Smile

Bonnes aventures !!

See you Wink
++

fjord71

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

seb-oz a écrit:
Si je me rappelle bien, Isis prend en charge les avances de frais médicaux, tandis que ASFE, tu dois avancer les frais pour être rembourser... J'trouve que c'est un sacré avantage non ?

Non à priori c'est idem pour ASFE ... Enfin en ce qui concerne, les frais d'hospitalisation ... Wink
Mais bon il y a toujours des tas de clauses ... Donc, tu connais la réalité uniquement après avoir réellement testé ... Ce que je ne souhaite pas ...

Exploz a écrit:
saluuuuuuuuut
vous allez bien ???
bonne journee a vous !

Hey,
Ca va nickel !! Happy
Bonne recherche !! Wink
Bonne soirée à toi !!

Bonne fin de week-end à tous les squatteurs !! In Love

badimoin

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je viens d'avoir mon bts informatique,

synonyme de départ sur melbourne en octobre :p

ça fait plaiz
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
seb-oz

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

badimoin a écrit:

ça fait plaiz

!!

Je crois que d'ici ces prochains jours, ça va couler à flot !! Laugh
A qui le (la) prochain (e) ? Smile

djphil

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello there!
how are u doing?

c'est vrai que ces assurances! ce n'est pas simple j'hesite toujours entre... toutes Laugh

pas simple!

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fatseth

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour les assurances ?

http://lise-oz-fat.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djphil

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatseth a écrit:
faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour les assurances ?

le plus tot possible!!.. la réponse précise lol

disons 2mois max avant

par exemple chez ASFE tu peux leur indiquer a partir de quand tu souhaites y être affilié.

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
seb-oz

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Isis on m'avait dit (conseillère présente lors du G'Day de Paris), qu'on pouvait y souscrire à tout moment, à partir du moment ou l'on fait la demain AVANT de partir de FRANCE.

Quoiqu'il en soit, le plus raisonnable c'est de s'y prendre un mois à l'avance, ou un peu plus avant...
Pensez aussi qu'il y a les congés, donc tout est au ralenti ? Smile

Bonne nuit à toutes et tous !!

fjord71

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

badimoin a écrit:
ça fait plaiz

Mes félicitations !! On Fire

@Seb : Je crois que la prochaine c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Cool Happy
Si je me trompe ... Mes excuses ... Poke Tounge

Pour les assurances, tu peux leur téléphoner quand tu es à l'aéroport ... Mais je pense que ça fait un peu juste tout de même ...
Comme l'a précisé Seb, tu peux souscrire au dernier moment mais à condition de toujours être en France !! Wink

Des bisous mes amours de squatteurs !! In Love

djphil

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello there!
dites moi vu qu'on parle d'assurance.
Comment cela fonctionne pour l'assurance de la voiture. je crois que la reggo fait en meme temps assurance corpo? et pour les degats mat.?

djphil

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

djphil a écrit:
Hello there!
dites moi vu qu'on parle d'assurance.
Comment cela fonctionne pour l'assurance de la voiture. je crois que la reggo fait en meme temps assurance corpo? et pour les degats mat.?

Pour me répondre à moi même et pour les autres

Vehicle Insurance - Car registration in Australia includes basic third-party (personal) insurance. So technically you (and anyone else) are legally covered to drive any registered car without additional vehicle insurance. However... any non-personal injury costs are not covered, so you are strongly advised to take out further third-party (vehicle), third party fire & theft, or comprehensive insurance. Costs of this are generally much cheaper here than (e.g.) in the U.K.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1148, 1149, 1150 ... 1154, 1155, 1156  Suivante
Page 1149 sur 1156

Sauter vers: