La carte de membre PPT/AA.COM plein d'avantages en Oz !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skater6.4

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes arrivés sur surfers paradise il y a presque une semaine, mais nous n'arrivons pas a trouver l'agence peter pans. On nous a dit que c'etait dans la station de bus, mais apparement, ils n'y sont plus. Pouvez vous nous dire si elle existe toujours sur surfers??
merci d'avance
Revenir en haut View user's profile Send private message
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site pour situer toutes les agences tu as cette page avec un plan et adresse pour chaque shop

http://www.gdaysundays.com/peterpan_maps.php

sinon je vais demander à Delphine (correspondant ppt en australie) de me confirmer l'adresse et le lieu (si elle a changé de place ! )

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Delphine_Peterpans

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:22 am    Sujet du message: Agence Peterpans a Surfers Répondre en citant

Il me semble que l'agence de Surfers Paradise a fermer - elle a ete remplace par un agent (hostel) qui peut booker des tours en utilisant notre systeme.

Cependant il n'existe pas d'agence Peterpans a proprement parle avec internet gratuit, etc...
Elle figure toujours sur nos enveloppes jaunes malgre cela.

Je vais me renseigner plus amplement mais il semble que c'est bien ca.

Delphine

[Bondi] 110 Campbell Parade NSW 2026
T: 1800 670 105
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
skater6.4

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, l'agence n'est plus dans le transit centre...
A t elle demenagée, ou n'y en a t il plus du tout???
katia

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on avait des avantages avec la carte PP avec un visa touristique?

Merci de votre reponse!!
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'existe plus d'agence à Surfers
par contre une nouvelle à Sydney (3 en tout à Syd)

sinon la carte est pour tout le monde..touriste compris :-)

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sooglamour02

MessagePosté le: Dim Aôu 31, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours, j'ai été voir le site Peter Pan, c'est très interressant. cependant j'ai des problémes de connection et je n'ai eu le temps de chercher s'il y avais inscrit des exemples de tarifs pour des tours d'un weekend par exemple. je suis étudiante de 18ans et ne posséde pa de fonds très élevés pour mon départ a Perth en septembre (mais j'ai vraiment envi de décourvrir un maximum de choses). donc j'aimerai juste avoir une petite idée des tarifs proposés si c'est possible (pour n'importe quel type de tours proposés, c'est juste pour avoir un aperçu...)
merci d'avance, biz
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: